1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. LMvsMonde6 : enceinte juste avant le tournage, une célèbre candidate aurait avorté

LMvsMonde6 : enceinte juste avant le tournage, une célèbre candidate aurait avorté

Le 21 Juil 2021 à 15:48 par Khaoula Belkacemi

Il semblerait qu’une célèbre candidate des Marseillais vs le Reste du Monde soit tombée enceinte et ait eu recours à un avortement peu avant le début du tournage. On vous raconte !

Julien Bert, accusé d’avoir été viol*nt avec Hilona

Il y a peu, une blogueuse avait fait des révélations sur les véritables raisons de la rupture entre Hilona et Julien Bert. « Evidemment, ils vont démentir et vous me direz plus tard que j’ai raison. Julien Bert a eu des vi*lences conjugales envers Hilona et elle a décidé d’avorter car elle était enceinte. Malgré ça, elle reste avec Julien car elle a toujours énormément d’amour pour lui. Maintenant, vous comprenez mieux son long texte ambigüe. » déclarait Nana Poucave en Snapchat.« Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que Julien est violent avec ses petites copines… Aurélie Dotremont en avait déjà fait les frais ! »

Les deux ex ont cependant démenti toutes ces accusations, et avaient fini par se remettre ensemble après le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde. Pour rappel, Julien Bert et Hilona ont choisi de se redonner une seconde chance après avoir participé au cross, bien que ce dernier se soit mis en couple avec Océane El Himer. Le jeune homme avait fini par suivre Hilona lors de son élimination, lui prouvant ainsi son amour.

Enceinte avant le tournage, une célèbre candidate avorte

L’info vient de tomber ! Et c’est une nouvelle fois la blogueuse @shayaratv qui dévoile l’information. Il semblerait que la célèbre candidate du Reste du Monde, Giuseppa, soit tombée enceinte peu avant le tournage. Et pas de n’importe qui ! La jeune femme aurait revu son ex Simon Castaldi avant le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde, et elle serait tombée enceinte quelques temps avant le début du cross. Elle aurait ainsi fait le choix d’avorter suite à cette histoire.

Dans un post Twitter, la blogueuse balance la b*mbe :  » Bon le scoop de 13 que je voulais vous donner il est trop personnel et sensible pour le mettre sur Insta, donc je le mets ici : Giuseppa était enceinte de Simon avant le tournage du cross, ils ont recouché ensemble à l’abri de tout le monde, et Giuseppa a avorté. »

L’information est cependant à prendre avec des pincettes car les deux principaux concernés ne se sont quant à eux toujours pas exprimés.

LMvsMonde6 : enceinte juste avant le tournage, une célèbre candidate aurait avorté

Officielles

Officielles