1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. L’improbable somme qu’aurait couté le mariage de Nabilla et Thomas !

L’improbable somme qu’aurait couté le mariage de Nabilla et Thomas !

Le 14 Mai 2019 à 09:59 par Louisa Haddad

Nabilla et Thomas : le couple s’est marié pour la vie ! Et ce dans la plus stricte intimité, lors d’une cérémonie à Londres. Mais combien leur a coûté leur mariage ? On vous dévoile cet improbable montant.

Étonnant !

Les jolis projets s’enchaînent pour Nabilla et Thomas. Le couple qui s’aime depuis six années maintenant, a annoncé la grossesse de la jeune femme dans Paris Match. Depuis, ils ne cessent de partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. Même si évidemment, la future maman connaît quelques désagréments comme toute femme enceinte. Mais en plus de cette nouvelle, ils se sont mariés ! En effet, le 7 mai 2019 à 14h45, à Londres, ils se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire.

Ce mariage a été très intimiste et discret. Il n’y avait que leurs deux mères. Loin de l’image véhiculée par celui de Manon et Julien Tanti qui a duré trois jours. Et c’est étonnant, car on aurait pu imaginer que Nabilla aurait réaliser un énorme mariage. Aussi brillant que ses photos Instagram. Et selon nos confrères de Public, cette union n’aurait coûté la modique somme de… 220 euros ! C’est le prix de la location d’une mairie londonienne en pleine semaine. Par ailleurs, au niveau des tenues pas de grande folie non plus. Nabilla a porté une simple robe blanche et des escarpins beiges. Thomas a choisi de mettre un jean blanc, une chemise blanche et un blazer.

Regardez :

En outre, une cérémonie – bien plus importante – serait en cours d’organisation. On a donc hâte de voir ça !

Et vous, que pensez-vous du prix de cette cérémonie ?

 Maeva Martinez enceinte : la jeune femme attend son premier bébé. Et ce sont ses fans inquiets pour son 1er enfant, qui  l’alertent suite à ses séances de sport… Maeva enceinte de son premier enfant La jolie Maeva est très active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs suite à ses chirurgies certains internautes la jugent méconnaissable. Et […]

Lire la suite

Officielles

Officielles