1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Liam Di Benedetto : sa fille malvoyante, elle réagit à l’affaire de sorcellerie de Carla sur les enfants

Liam Di Benedetto : sa fille malvoyante, elle réagit à l’affaire de sorcellerie de Carla sur les enfants

Le 02 Mar 2021 à 10:43 par Khaoula Belkacemi

Suite aux graves révélations faites par Julien Tanti au sujet de Carla Moreau et des sorts jetés aux enfants de télé-réalité, Liam Di Benedetto prend la parole et revient sur la malformation de sa fille et toute cette histoire de sorcellerie.

Liam, maman d’une petite fille malvoyante

Liam Di Benedetto, ou Léa Dicranian comme elle aime se faire appeler depuis qu’elle s’est mariée, est l’heureuse maman d’une magnifique petite fille prénommée Joy et âgée de 2 ans. Malheureusement, la fille de Liam est née avec un kyste au cerveau et souffre d’un problème de cécité.

Peu après que le scandale ait éclaté autour de Carla Moreau qui aurait fait appel à de la sorcellerie pour nuire aux candidats de télé-réalité, Julien Tanti fait une très grave révélation. Il semblerait que Carla Moreau ait même jeté des sorts aux enfants des stars de télé-réalité afin qu’ils naissent tous avec des malformations. « Je vois des trucs sur les réseaux ça me rend fou. Je me dis : ‘il y en a qui sont aussi idiots pour penser ça ?’ Ou c’est peut-être des faux comptes. Parce que verser plus d’1 million d’euros pour souhaiter du mal à tous les enfants des Marseillais, avec la voix qui le dit, avec le numéro de téléphone qui apparaît, le virement du compte bancaire… Cache-toi, parce que là c’est juste être folle. Dépenser de l’argent pour faire des trucs comme ça… Ne dis plus rien. Souhaiter des malformations à tous les enfants des Marseillais. Jessica son enfant ce qu’il a eu [une atrésie de l’oesophage, NDLR], ma fille à la naissance [des problèmes de digestion pour lesquels elle a été hospitalisée], la fille de Liam la pauvre…« 

Liam réagit aux révélations au sujet de Carla

Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça a été la douche froide pour la jeune maman. Enceinte et en route pour son gender reveal, Liam prend la parole et revient sur toute cette histoire. En effet, beaucoup pensent donc que les problèmes de santé de sa fille sont liés aux sorts jetés par Carla.

« Ca m’a beaucoup stressée. Julien m’a taguée dans une story. Et je parle beaucoup avec Manon. Je suivais cette histoire de loin et là, j’apprends que Carla aurait demandé à ce que les enfants des Marseillais aient des malformations. Et quand je vois ce que ma fille a, ça me fait très peur » Commençait-elle tout d’abord.

Avant d’ajouter : « Carla ce n’était pas forcément mon amie en plus. (…) Je me dis que c’est peut-être vrai. Peut-être que ce n’est pas à cause d’elle ce que ma fille a, mais ça fait flipper. Si c’est le cas il faut qu’elle paie. Ce n’est pas normal de demander des choses comme ça sur les enfants, ils n’ont rien demandé. Et c’est un combat pour l’enfant et les parents. Mon mari n’y croit pas du tout et moi je ne sais pas. »

Officielles

Officielles