1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Liam Di Benedetto : absente de Mamans & Célèbres saison 2 suite à l’hospitalisation de sa fille Joy ? Elle se confie

Liam Di Benedetto : absente de Mamans & Célèbres saison 2 suite à l’hospitalisation de sa fille Joy ? Elle se confie

Le 13 Mar 2020 à 10:07 par Soukaina Hafdane

Liam Di Benedetto : la belle jeune femme est absente de Mamans & Célèbres saison 2. C’est suite à l’hospitalisation de sa fille Joy qu’elle se confie sur sa présence dans la saison 2. La maman manque aux fans !

Liam donne des nouvelles de sa fille Joy hospitalisée

Alors que la maman venait à nouveau d’hospitaliser sa fille en urgence, elle se confiait sur Snapchat : « Bon les amis, j’espère que vous allez bien. (…) Comme vous avez pu le comprendre, je suis retournée à la Timone. Ma fille a été hospitalisée. (…) Hier tout se passait bien, je l’ai baladé et tout. Elle était trop contente, elle a bien dormi… Trop bien. Mais ce matin je vais la voir dans le lit et je vois que son bandeau est tombé. (…) Je le dis à ma cousine, on essaie de lui remettre. (…) Et là je vois que ça commence à couler sur ses cheveux. »

Celle qui est en guerre avec son ex continuait : « Ma grand-mère a appelé la Timone. Ils m’ont dit de revenir. (…) Qu’ils vont la réopérer. Donc là elle est au bloc. Ils vont lui faire une déviation. C’est horrible. Je sais même pas si je vais pas tomber dans les pommes. (…) C’est le choc. (…) On a fait quinze jours ici, je pense qu’on est reparti pour quinze jours. » 

Absente de Mamans & Célèbres saison 2 Liam fait des révélations

C’est depuis janvier que Liam Di Benedetto partage sa vie de maman dans l’émission Mamans et Célèbres.  C’est à la chaîne TFX que plusieurs influenceuses ouvrent les portes de leurs maisons et dévoilent leur intimité de maman ou future maman. Une émission qui a énormément plu aux spectateurs et qui apporte un souffle nouveau sur le monde de la télé-réalité. Et suite à un tel succès la chaîne a décidé de lancer une saison 2. Si celle-ci a débuté très rapidement, il manque tout de même une candidate : Liam.

La maman enchaîne les allers-retours à l’hôpital tout comme Jessica Thivenin qui rencontre elle aussi de nombreux soucis de santé avec son fils Maylone. La maman de Joy a fait des révélations sur ses réseaux sociaux depuis la chambre d’hôpital. Elle confie qu’elle sera bientôt de retour dans l’émission, et qu’elle a dû régler des soucis administratifs avec le père de Joy. Elle fait même une déclaration surprenante : elle pourrait participer à un autre programme dans les semaines à venir.

Qu’en pensez-vous ? Hâte de la retrouver sur nos écrans ?

Ce 9 mars, Liam Di Benedetto a immortalisé un moment plein d'émotion. En effet, sa fille Joy a fait ses "premiers pas". La candidate de Mamans & Célèbres a partagé la vidéo sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite

Officielles

Officielles