Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Les princes et princesses de l’amour 2 : casting, diffusion… toutes les nouveautés

Les princes et princesses de l’amour 2 : casting, diffusion… toutes les nouveautés

Le 14 Nov 2018 à 11:58 par Louisa Haddad

Les princes et princesses de l’amour 2 : il y a quelques semaines, on vous dévoilait les premières images de la Villa. Et cette fois, nous avons plus d’informations au sujet de la date de diffusion mais aussi du casting ! Alors quelles sont les nouveautés de cette saison ?
 

Bientôt de retour sur nos écrans !

 
La nouvelle saison des Princes et des Princesses de l’Amour va bientôt débarquer sur W9 et nous attendons cela avec impatience !

Rappelez-vous, nous vous disions que ça allait être mouvementé : Camille Froment avait quitté le tournage, Seb et Antho en sont venus aux mains à cause d’Hillary, Fidji et Dylan sont rentrés en France plus tôt que prévu. Mais ce n’est pas tout, bien d’autres événements se sont produits et nous pourrons découvrir tout cela en exclusivité dès le lundi 3 décembre prochain sur W9. En effet, la chaîne a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram.

Cette année, c’est à Barcelone qu’a eu lieu le tournage et que les candidats vont tenter tant bien que mal de trouver l’amour !

Autre nouveauté : les candidats seront aidés par l’agence « L’amour sur mesure ». Son rôle ? Sélectionner « des prétendantes et prétendants qui correspondront au mieux aux attentes des Princes et des Princesses« . Il organiseront des dates atypiques comme par exemple « un date dans le noir ou une nuit avec un ex… » mais aussi des rencontres spécialisées. A la tête de cette agence, trois personnes. La première, la big boss de Shauna Events, Magali Berdah qui connait mieux que personne la plupart des candidats. Ensuite, il y aura une thérapeute, on a nommé Carole, qui étudiera les profils amoureux des Princes et des Princesses. Le troisième se nomme Ermanno qui sera chargé des rendez-vous amoureux. Une organisation militaire avec laquelle les candidats devraient facilement trouver chaussure à leur pied !

De plus, d’autres candidats célibataires vont arriver en cours de route pour « perturber les relations naissantes« . Camille Froment et Sébastien Dubois en feront partie.  Et il semblerait qu’il y aura également une princesse mystère…

Pour finir,  deux candidats totalement anonymes en France, feront partie du casting des Princes et Princesses. Qui sont-ils ? Rafael Mateo est une star de télé-réalité en Espagne.

Mais aussi, Cynthia Khalifeh, qui est présentatrice télé, mannequin et actrice libanaise, suivie par plus de 219 mille followers sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/BqEpVeYBSer/

Rendez-vous le 3 décembre prochain devant W9.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Illan : le candidat est revenu sur le fait que son ex, Isabeau, n'ait pas répondu oui à sa demande en mariage. Il a décidé d'en dire un peu plus à ses followers !

Lire la suite

Officielles