Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Les Marseillais à Dubaï : Léna blessée, elle balance sur cette séquence non diffusée

Les Marseillais à Dubaï : Léna blessée, elle balance sur cette séquence non diffusée

Le 25 Avr 2021 à 10:17 par Lina Madad

Les Marseillais à Dubaï : cette année, les candidats ont vécu une saison riche en péripéties. D’ailleurs, Léna a dévoilé qu’une séquence où elle s’est blessée n’a pas été diffusée à l’écran, et elle raconte ce qu’il s’est passé.

LMAD : Léna balance sur une séquence non diffusée

Cette année, les nouvelles têtes ont beaucoup fait parler d’elles dans cette nouvelle saison des Marseillais ! Tout d’abord, Laura a vite séduit Greg Yega, s’attirant les foudres de Maeva. Les deux jeunes femmes se sont violemment clashées dans la villa et sur les réseaux sociaux pendant la diffusion. Et elles seraient toujours en mauvais termes, comme le prouve cette vidéo de Laura qui a beaucoup fait rire les internautes ! Et Maeva a également eu un clash avec une autre nouvelle. En effet, elle n’a pas supporté que Paga se rapproche de Léna alors qu’il était en couple avec Luna, et l’a fait savoir.

En commentant un épisode où Luna et Léna se clashent dans les Marseillais, elle affiche clairement sa préférence. « Je vais vous dire la personne que j’aime le moins, c’est elle. Je ne peux pas me la saquer celle-là. Olala comme je ne l’aime pas celle-là, je ne peux pas me la voir. Je n’ai jamais vu une faux-cul comme elle, la pire des hypocrites, je ne l’aime pas. Ferme ta g*eule, je ne t’aime pas, tu es fausse, tu es la fille la plus fausse de toute la télé-réalité. Voilà Luna, vas-y démontes la. » a-t-elle révélé. Et Luna en avait alors profité pour enfoncer sa rivale ! 

Blessée dans Les Marseillais à Dubaï, elle raconte tout !

Mais loin de se laisser impressionner, Léna avait décidé de leur répondre sur sa story. Selon elle, Luna se trompe de combat, et devrait plutôt s’interroger sur le comportement de Paga dans Les Marseillais. « Est-ce que cette personne là est quelqu’un de fidèle ? Est-ce que cette personne là a l’habitude de mentir à sa copine, est-ce que cette personne là dans toutes les aventures a été quelqu’un de droit ? Est-il du genre à séduire à chaque fois qu’il y a des petites nouvelles dans la villa ? Eh ben écoutez visiblement oui ! Après s’il y a des gens qui ne sont pas assez futés pour le comprendre ben tant pis. »

Cette fois-ci Léna a pris la parole pour raconter un accident qui lui est arrivé dans Les Marseillais à Dubaï. Lors d’une journée bâteau, elle a reçu un gros choc, et a bien failli finir à l’hôpital. Alors qu’elle ne cache pas sa surprise suite au choix de la prod’ de ne pas diffuser la séquence, elle a tout raconté à ses abonnés.

Luna : la chérie de Paga n'a pas accepté les accusations sur son passé faites par Léna. Elle a alors décidé de prendre la parole à ce sujet.

Lire la suite

Officielles