Kamila, une candidate très proche de sa communauté
Très présente sur les réseaux sociaux, Kamila est du genre à se confier à sa communauté sur beaucoup de détails de son quotidien. Rappelez-vous ! Celle qui est aujourd’hui installée à Dubaï avec sa petite famille, s’était confiée sur un affreux cauchemar qu’elle avait fait.
« Il faut que je vous raconte quelque chose, il m’est arrivé quelque chose. Mais je ne sais même pas si on peut dire ça m’est arrivé, ou que ça s’est passé. Tellement c’est complexe. En fait cette nuit j’ai fait un cauchemar, un rêve qui m’a fait un peu peur dans mon sommeil. (…) c’était un groupe de personnes qui voulaient me t*uer. Et qui étaient prêts à tout pour m’attraper, me… ils voulaient me tabasser en fait et me laisser pour m*rte. D’ailleurs c’est ce qui s’est passé dans le rêve. Et j’ai fui, et ils m’ont retrouvée ces gens-là(…) » Avait-elle expliqué.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je suis tombée sur ce bleu en me réveillant, que je n’avais pas hier soir m’endormant. Qui fait un peu mal, mais trop trop trop bizarre. Voilà. Donc il y a de quoi être un petit peu effrayée quoi. »
Mais si aujourd’hui le couple fait parler, c’est parce qu’il y a peu, une information capitale sur le tournage des Cinquante a été dévoilé. Pour rappel, le couple fait partie des 50 célébrités qui participent à la nouvelle émission de Banijay inspirée de Squid Game. Il y a peu, la blogueuse @shayaratv avait expliqué le concept du jeu : « Pendant la diffusion du programme, les téléspectateurs vont être invités à télécharger gratuitement l’application « Les Cinquante » et à s’y inscrire afin de soutenir l’un des 50 joueurs en adhérant à son club. Les téléspectateurs vont pouvoir adhérer au club de soutien du joueur de leur choix en espérant que ce dernier les couduise jusqu’à la victoire. »
https://www.instagram.com/p/Cft5KYsDI5l/?hl=en
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il faut fuir" : Stéphanie Clerbois dénonce le comportement de son chéri Nikola Lozina, les internautes sont choqués !
-
"Dans ce cas là, je suis riche" : la streameuse Baghera révèle son salaire sur Twitch
-
Stéphane Plaza "au fond du trou" : des proches s'expriment après l’arrestation de l’animateur dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants
-
Enquête ouverte après la disparition d’Eva, 16 ans : le cri bouleversant de sa mère en pleine interview
-
"Ça l'a fait douter..." : Raphaël (MAPR) : les raisons de sa rupture soudaine avec Ophélie !
-
Deux nouveaux éléments dans l'affaire de l'adolescente poignardée de 57 coups de couteaux dans un lycée à Nantes
-
Robert Francis Prevost devient le Pape Léon XIV : le pontife de 69 ans mêlé à un scandale sexuel au Pérou !
-
Magali Berdah : accusée d'avoir arnaqué Morgane Make Up, un énorme clash éclate !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un livre enquête sur son passage à l'acte, tous les détails
-
La Chronique des Bridgerton saison 4 : Penelope absente ? Premières infos sur la suite, "Elle ne sait vraiment pas quoi faire"
Kamila et Noré, grands gagnants de cette saison des Cinquante ?
Peu après le début du tournage, c’est le blogueur Varrueccos qui a fait des révélations sur ce qui se passe dans la Villa entre les nombreux candidats. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison ne sera pas en reste niveau clash et embrouilles : « D’après mes informations, le premier ou deuxième soir de l’aventure, énormément de clashs ont eu lieu au château. Ça criait énormément et les clashs étaient différents. Choqués de tout ce bruit et de cette scène, Noré et Kamila étaient sur le côté et regardaient la scène avec des yeux choqués. »
Mais il y a peu, la blogueuse @shayaratv est revenue avec de grosses révélations concernant le tournage. Il semblerait que l’on puisse déjà connaître les noms des grands gagnants de cette saison. Et la blogueuse suspecte Kamila ou son chéri Noré d’être les gagnants de cette saison. En story sur Instagram, la blogueuse explique penser qu’après l’élimination d’Amélie Neten, le couple serait en route pour la victoire. L’information est cependant à prendre avec des pincettes, et les principaux concernés ne se sont toujours pas exprimés depuis le tournage de l’émission.