Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Les Apprentis Aventuriers : l’issue de la nouvelle saison se précise

Les Apprentis Aventuriers : l’issue de la nouvelle saison se précise

Le 22 Avr 2022 à 10:21 par Louisa Haddad

Les Apprentis Aventuriers : te tournage de la nouvelle saison est terminée et, forcément, les internautes ont hâte de savoir le duo gagnant. On l’a… Spoil alert ! 

Les Apprentis Aventuriers : une aventure mouvementée

Dès les premiers jours de tournage, les informations sont sorties sur cette nouvelle saison. Très vite, les internautes ont pu apprendre que plus rien n’allait entre les binômes Giuseppa/Paga et Simon/Adixia. Certains ont même laissé entendre que Paga aurait tenté de séduire son ex, ce qui aurait mené son couple à la rupture. Chose qui a été finalement démentie par Giuseppa. Ce n’est pas tout, on a su aussi que Virginie et Nicolo – comme à leur habitude – avaient foutu le bazar sur le camp. Menant inévitablement à des clashs avec les autres candidats.

Thibault et Nicolo en seraient même presque venus aux mains. Bref, cela risque de beaucoup plaire aux téléspectateurs. Mais, depuis leur retour, les candidats se sont montrés très amincis voire affaiblis sur leurs réseaux sociaux. C’est le cas notamment de Jessica Thivenin qui s’est confiée à ce sujet« Je pense que je vais aller aussi faire une prise de sang, parce que ben bien entendu on n’a pas mangé à notre faim, et voilà c’était une aventure compliquée. Je n’ai pas repris de force depuis (…) Après il y en a plein qui me disent « ouais tu as perdu tellement de poids pendant l’émission, c’est super dangereux de faire ces émissions. » Non les gars, le corps humain est capable de tenir en buvant juste de l’eau pendant un mois je crois, ou je ne sais pas combien de temps. Donc non, l’aventure elle dure une vingtaine de jours, donc non ce n’est pas dangereux. Juste tu perds du poids, et voilà c’est logique. », avait-elle notamment déclaré.

les gagnants des Apprentis Aventuriers dévoilés

Les Apprentis Aventuriers : qui sont les gagnants ?

Il y en a un autre qui a perdu de poids : il s’agit de Paga. Le jeune homme s’est affiché sur ses réseaux sociaux dès son retour à Marseille. Ses abonnés ont vite constaté qu’il était très aminci. Forcément, il a balancé le nombre de kilos perdus alors qu’il a posté une photo de lui dans sa salle de bain. Il a écrit : « Bonjour la famax. Ne croyez pas je suis très maigre j’ai perdu 6 kilos. ».

Mais il semblerait que cette perte de poids ait valu le coup. Et pour cause, Paga et Giuseppa ont tout donné dans cette aventure. Leur ténacité et leur acharnement auront sûrement fait d’eux les grands gagnants de cette saison. C’est en tout cas ce qu’a révélé la blogueuse @Shayaratv sur son compte Instagram. Alors, heureux ?

Regardez :

Les Apprentis Aventuriers : l'issue de la nouvelle saison se précise

Les Apprentis Aventuriers : voilà quelques semaines à présent que des candidats sont sur le tournage. Les internautes sont quant à eux impatients de visionner les images. On vous balance la date de diffusion !

Lire la suite

Officielles