1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Léna (LPDLA) trompée par son chéri après le tournage ? Elle s’exprime

Léna (LPDLA) trompée par son chéri après le tournage ? Elle s’exprime

Le 24 Déc 2021 à 13:57 par Khaoula Belkacemi

Alors que les rumeurs de tromperie fusent contre Adrien, le chéri de Léna, cette dernière prend la parole et s’exprime peu après lui. On vous dit tout !

Adrien donne sa version des faits

Cela fait déjà plusieurs jours que la rumeur selon laquelle Adrien aurait trompé Léna après le tournage fait le tour des réseaux. Pour rappel, les deux tourtereaux ont fini l’aventure de LPDLA en couple, mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Dans un long message envoyé à Aqababe, le jeune homme donne sa version des faits. « quand on est descendu à Nice on a eu une dispute liée aux cachotteries et aux mensonges du coup pour mettre tout à plat je lui ai dit que j’avais vu 2 filles que je voyais avant l’aventure. Pour mettre les choses à plat, dire aussi que je suis officiellement en couple même si on sort d’une télé-réalité. » Explique-t’il tout d’abord.

Avant d’ajouter : « Ensuite je lui ai donné mon téléphone quand elle a regardé dedans elle a vu des discussions avec des potes et du coup on se vanne, on se chambre et on parle entre autres de meufs. Je dis que certaines sont bonnes donc forcément ça ne fait pas du tout plaisir à lire. Ce que je comprends, mais en soi c’est des discussions entre potes. Et enfin elle a vu que quand j’étais en tournage pour une pub en Belgique j’ai vu une prétendante pour manger à ma pause déj (que je connaissais d’avant l’aventure) et du coup ça a été la goutte d’eau. Elle a serré elle a cassé mon téléphone. »

Léna (LPDLA) trompée par son chéri après le tournage ? Elle s'exprime

Léna s’exprime à son tour

Il finissait ensuite en niant avoir été intéressé par les followers de la belle : « Vraiment je comprends sa peine, rien n’est facile à voir et à entendre surtout que tu t’attaches à une personne. Et je me suis excusé plusieurs fois après notre dispute parce que j’ai blessée. Mais dire que je l’ai trompée c’est complètement faux ! De me faire passer pour un mec qui l’a utilisée pour le buzz trop pas non plus. Pour être très franc si j’étais venu pour ça je serais venu pour d’autres princesses qui ont beaucoup plus d’abonnés et je ne l’ai pas fait. »

Et il y a peu, c’est la belle Léna qui a pris la parole. Dans une story où elle se livre, elle explique se sentir « salie. » « Déjà il y a certaines choses qui sont sortis sur les réseaux sociaux, maintenant comme vous le savez aussi il y a une émission en cours. Donc je ne peux pas vous parler de tout, je ne peux même d’ailleurs vous parler de rien. Maintenant vous savez comme je l’ai toujours fait je vous parlerai en temps et en heure en toute transparence. Voilà, maintenant je pense que l’opportunisme fait faire de très vilaines choses à certaines personnes, et c’est bien dommage. Je ne pensais pas qu’à ma petite échelle je puisse être touchée par ça. Voilà à l’heure actuelle je me sens assez salie, très honnêtement. Et je tombe des nues, voilà. Donc je vous en parlerai en temps et en heure. » Déclare-t’elle.

Il y a peu, Adrien, le chéri de Léna, a pris la parole pour s'expliquer après les nombreuses rumeurs de tromperie. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles