Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Léna (LPDLA) : elle semble officialiser son couple avec son prétendant

Léna (LPDLA) : elle semble officialiser son couple avec son prétendant

Le 21 Oct 2021 à 10:57 par Louisa Haddad

Léna : l’ex-candidate des Marseillais a participé à l’aventure des Princes et des Princesses de l’amour. Et il semblerait qu’elle ait bien trouvé l’amour…

Léna n’est plus un coeur à prendre

Le tournage de LPDLA s’est terminé et les internautes attendent la diffusion avec impatience. Le but de ce projet est clair : des prétendants et des prétendantes viennent conquérir le coeur des Princes et des Princesses qui ne rêvent qu’une d’une chose : trouver l’amour. Si pour le moment, aucune date officielle de diffusion n’a été dévoilée, les dernières informations tombées indiquent qu’elle serait programmée pour fin novembre. Comme à l’accoutumée, les téléspectateurs auront la chance de découvrir deux épisodes (la rediffusion de la veille et un inédit) chaque soir, du lundi au vendredi à 18H50.

C’est dans le sud de la France – dans une magnifique villa en prime – que les candidats ont vécu cette folle aventure. Folle car il y a eu de nombreux rebondissements, comme le départ prématuré d’Illan. Par ailleurs, parmi le casting, les téléspectateurs pourront retrouver Anthony Alcaraz (qui est reparti avec une prétendante), Dylan Thiry ou encore la belle Isabeau. Et ce n’est pas tout, sur nos écrans nous verrons aussi : Mathias Lammeri, Haneia, Léana ou encore le marseillais Alex Giudi. Reste à savoir si tous ces candidats ont pu trouver l’amour.

Son prétendant lui a tapé dans l’oeil

Parmi les Princesses, il y avait également une marseillaise très connue des internautes. Et pour cause, il y a quelques mois elle avait balancé sur la production et sur les autres candidats : il s’agit de Léna. De son côté, le blogueur Aqababe avait même balancé que la jeune femme participait à ce programme tout en étant en couple à l’extérieur. Évidemment, Léna n’a absolument pas hésité à nié toutes ces accusations.

Léna (LPDLA) : elle semble officialiser son couple avec son prétendant

Et quoi de mieux qu’une photo pour prouver qu’elle était sincère dans sa démarche ? En effet, la jolie brune aurait trouvé l’amour auprès d’un de ses prétendants. C’est le compte instagram @Shayara.tv qui a partagé une photo qui veut tout dire : Léna en compagnie de celui qui est venu conquérir son coeur, Adrien. Ce dernier n’est pas connu des internautes. Mais il est apparu à plusieurs reprises dans les stories de Léna. « Ca confirme mon scoop : Léna est sortie en couple de LPDLA avec Adrien », a écrit la blogueuse.

Regardez :

Léna (LPDLA) : elle semble officialiser son couple avec son prétendantLéna (LPDLA) : elle semble officialiser son couple avec son prétendant

On leur souhaite tout le bonheur du monde !

Illan : le candidat des Princes et des Princesses de l'Amour est au coeur d'une nouvelle polémique. Et pour cause, les internautes n'ont pas hésité à l'accuser de rac*sme.

Lire la suite

Officielles