1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Léna (LMAD) : elle dénonce le comportement non approprié des garçons en off

Léna (LMAD) : elle dénonce le comportement non approprié des garçons en off

Le 27 Avr 2021 à 10:22 par Louisa Haddad

Léna : la jeune femme n’a pas apprécié le comportement de plusieurs candidats lors de l’aventure des Marseillais à Dubaï. Et elle l’a fait savoir via sa story Instagram.

Léna fait de grosses révélations sur les candidats

La candidate a énormément fait parler d’elle cette saison. Et pour cause, elle a eu un flirt avec Paga ce qui lui a valu d’énormes clashs avec Luna ! Cette dernière était en fait en couple avec Paga et a intégré l’aventure en cours de route. Depuis la diffusion, les deux jeunes femmes n’ont pas hésité à se tacler sur les réseaux sociaux. Notamment parce que Luna n’a pas apprécié que Léna accuse son chéri de tous les torts.

Léna s’était alors emportée contre elle ! Réfutant notamment le fait qu’elle se serait acharnée sur sa rivale : « Je suis choquée, mais genre vraiment choquée. (…) Si ce n’est être venue vers elle pour lui dire qu’on devait discuter toutes les deux et notamment m’excuser, et là elle vient de dire que je me suis acharnée sur elle… (…) A la base je m’effaçais pour les laisser faire leurs bails elle et Paga. (…) C’est une blague ! Dire que je me suis acharnée sur elle, je trouve ça tellement dingue. C’est elle qui s’est acharnée sur moi et qui s’est trompée de combat ».

Léna balance sur le comportement des garçons

Cette fois, Léna a décidé de rétablir la vérité via son compte Instagram. Notamment sur le comportement des garçons en off. La candidate a alors avoué que Paga avait été violent à son égard lors de la soirée des problèmes. Tout a commencé quand Luna a tenté de lui envoyer une bougie dans la tête : « Elle s’empare alors d’une bougie éteinte qu’elle essaye de m’envoyer dessus à deux reprises« . Léna a tenté de se défendre et s’est jetée sur la jeune femme sauf que Paga l’a « plaquée fortement sur le canapé« . Elle a alors précisé qu’elle avait des marques visibles sur son bras quand Flo tente de l’éloigner du groupe.

Léna (LMAD) : elle dénonce le comportement non approprié des garçons en off

Ce n’est pas tout : elle a aussi confié que Flo avait été très insistant. « On a appris à se connaître, il y avait du feeling car c’est quelqu’un de gentil. On a un peu discuté et je me suis un peu ennuyée. (…) Je me faisais un peu chi*r. Donc j’étais en train de me dire que j’avais pas vraiment envie de me mettre avec Flo ! Et c’est là que lui il a voulu officialiser parce qu’il avait la pression de Illan.« . Quand elle a tenté de lui faire comprendre, Flo l’a embrassée. « Il y a les caméras, il y a quand même environ un million de téléspectateurs, donc je me dis ‘le pauvre, je vais pas lui mettre un vent quand même’« . Sauf qu’à la deuxième tentative, Léna (qui a raconté une scène coupée au montage) lui met cette fois un vent : « Et je lui explique qu’il n’a pas compris ». Léna a ensuite balancé qu’elle a eu très mots très durs à son égard car elle a été très choquée par son comportement. De là, une histoire a éclaté car de nombreuses personnes se sont mêlées de cette histoire. Bref, elle ne compte pas mâcher ses mots !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Adil Rami : ça y est, le footballeur et Léna ont officialisé leur couple. Mais des rumeurs au sujet du footballeur prennent déjà de l'ampleur sur la toile... On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles