1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Léna (La Villa 7) : trop vulgaire ? Elle remet en place ses haters

par Samantha Martins

Dernière modification

lena-la-villa
Crédit photo : Léna est jugée trop sexy.

Léna poste une photo d’elle particulièrement sexy en maillot de bain. Les internautes la juge trop vulgaire. Elle rétorque.

Léna : critiquée sur sa façon de s’habiller, elle n’est pas d’accord

Depuis les Marseillais à Dubaï, Léna est aussi devenue une influenceuse. Sur ses réseaux sociaux, elle partage régulièrement ses coups de cœur et notamment ses tenues du jour. Mais certains n’apprécient pas tellement son style qu’il considère trop osé.

Accusée de ne pas montrer le bon exemple à ses jeunes followers, Léna poussait un coup de gueule. « Là quand je lis ce genre de commentaires franchement le seul mot qui me vient à l’esprit c’est ta g*ueule. Je sais c’est vulgaire et je suis désolée, mais juste à un moment donné c’est juste archi relou. Enfin je veux dire à un moment donné je pense être quand même l’une des influenceuses à être la moins dénudée sur les réseaux. Si ce n’est quand je fais de la promotion pour de la lingerie ou des maillots de bain, mais ça me semble assez logique de ne pas le faire en polaire. »

Une fois de plus la dernière publication de Léna ne fait l’unanimité. Et pour cause, la chérie d’Adil Rami (en plein régime) arbore un maillot de bain pour le moins dénudé.

Léna (La Villa) : trop vulgaire ? La candidate réagit

Sur Instagram, Léna a fait la promotion d’une célèbre marque de vêtements. En l’occurrence, la candidate de téléréalité a fait la publicité d’un maillot de bain tout à fait original. Particulièrement échancré, ce maillot est même composé de jarretières. Un look osé et sexy qui ne plaît pas à tout le monde.

En commentaire, on peut lire : « Qui met ça à la plage ? », « C’est un maillot de bain ça ? », « Aucune classe, je t’ai connue plus classe que ça », « C’est dommage habituellement cette femme est belle et pleine de classe. Sur cette photo, je ne la reconnais pas ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Léna n’aime pas être critiquée. Rapidement, la jeune femme (qui taclait ses camarades des Marseillais) a réagi aux multiples remarques sous sa publication. Elle se défend : « Quand je vois certains commentaires sous ma dernière photo, c’est là qu’on se dit que quoi qu’on fasse nous serons critiqués… Après chacun son point de vue, personnellement je ne me trouve pas vulgaire et même en essayant de me rendre vulgaire je ne pense pas que ça marcherait. La vulgarité c’est dans l’attitude. Tu peux être sexy sans être vulgaire« .

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur