Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Laura Lempika et Nikola Lozina dévoilent le visage de leur fils Zlatan pour la première fois

Laura Lempika et Nikola Lozina dévoilent le visage de leur fils Zlatan pour la première fois

Le 15 Fév 2021 à 13:27 par Khaoula Belkacemi

Nikola Lozina et sa chérie Laura Lempika ont enfin dévoilé pour la première fois le visage de leur fils Zlatan ! Dans un adorable cliché posté sur les réseaux, les jeunes parents nous font découvrir le visage du petit bébé. On vous montre !

Laura Lempika se livre post-accouchement

Il faut croire que ça n’a pas été un accouchement facile pour la chérie de Nikola Lozina. En effet, la jeune maman a passé plus d’une journée à l’hôpital afin de donner naissance à son fils Zlatan. Un accouchement qui n’a pas été de tout repos pour la maman, qui a tout de même tenu à donner des nouvelles à sa communauté au lendemain de la naissance du petit.

« Je vais commencer par vous remercier déjà, tous vos témoignages d’amour… Merci énormément ». Commençait-elle tout d’abord, avant d’ajouter : « Écoutez je vais très bien. Un peu fatiguée forcément je pense que ça se voit mais très très bien. Je vis actuellement les plus beaux instants de ma vie. C’est assez drôle parce que je suis très fatiguée mais j’ai quand même la force de faire plein de choses (…) J’ai vécu un accouchement qui était vraiment très long… Très très long… 33 heures ! C’était quand même pas simple. Après je pense que pour toutes les femmes c’est pareil ce n’est pas simple en tout cas j’ai pas à me plaindre j’ai hâte de mieux vous en parler…« 

Laura Lempika et Nikola Lozina dévoilent le visage du petit Zlatan

Et contrairement à beaucoup d’autres mamans qui galèrent après un accouchement, Laura a révélé avoir très vite commencé à perdre ses petits kilos en trop. « Je suis quand même vachement contente. Encore un petit peu de ventre, à perdre un peu partout. Je suis pas coiffée, pas en mode bonnasse, mais c’est pas grave je suis quand même fière de moi. Y’a pas eu de liposuccion en deux semaines et demies les gars, hein on est d’accord parce que je vois des mauvaises langues aussi en dessous les photos. J’ai juste fait très très attention à ce que je mangeais et j’ai pas fini ! »

Laura Lempika et Nikola Lozina dévoilent le visage de leur fils Zlatan pour la première fois

Il y a peu, le couple a partagé pour la première fois le visage de leur petit Zlatan sur les réseaux. Dans un magnifique cliché sur Instagram, la toile a alors pu découvrir l’adorable bouille du petit Zlatan, offrant à sa maman une rose pour la Saint Valentin. Une photo qui a d’ailleurs eu énormément de retours positifs de la part de la communauté des parents. (Ces derniers ont d’ailleurs du reporter leur mariage il y a peu et l’avaient annoncé sur les réseaux.)

Nous pouvions d’ailleurs trouver parmi les nombreux commentaires ceux de stars de télé-réalité, telles que Carla Moreau, Kamila, Illan, Hillary ou encore Stéphanie Clerbois, qui n’ont pas hésité à complimenter le petit garçon et ses parents.

C'est dans une adorable vidéo que Nikola Lozina a dévoilé il y a peu les premiers pas de son fils Zlatan. On vous montre !

Lire la suite

Officielles