Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kim Kardashian très embarrassée : son fils de 6 ans tombe sur sa vidéo intime

Kim Kardashian très embarrassée : son fils de 6 ans tombe sur sa vidéo intime

Le 21 Avr 2022 à 09:31 par Louisa Haddad

Kim Kardashian : la star internationale fut dans l’embarras quand son fils de six ans, Saint, est tombé sur sa vidéo intime. C’est en tout cas ce que les téléspectateurs ont pu découvrir dans la première saison de The Kardashians !

Kim Kardashian connue grâce à sa s*xtape

Si Kim connaît aujourd’hui un énorme succès, c’est surtout parce que les internautes ont pu découvrir en 2007 une vidéo intime d’elle. Dans celle-ci, elle était alors avec le chanteur Ray-J a été diffusée. Tou les deux n’avaient pas hésité à filmer leurs ébats et Kim Kardashian ne pensait pas qu’elle fuiterait un jour. Malheureusement pour elle, cette s*xtape a fait le tour de la toile. Par la suite, celle qui a validé Aya Nakamura est devenue une star de la télé-réalité avec l’’émission L’incroyable Famille Kardashian. Une émission dans laquelle on a découvert son quotidien mais également celui de sa famille. La suite on la connait : l’ex de Kanye West est devenue l’une des femmes les plus influentes au monde.

Alors qu’elle se remet doucement de son divorce tumultueux avec le rappeur Kanye West, Kim Kardashian est confrontée à ses erreurs du passé. En effet, dès le premier épisode de la nouvelle émission The Kardashians, on apprend que la jeune femme a dû gérer un gros problème. Son fils de six ans, Saint, a vu cette fameuse s*xtape…

Son fils Saint est tombé sur sa vidéo intime

Kim Kardashian – qui aurait copié Manon Tanti – l’a surpris alors qu’il était devant une publicité de celle-ci. « Il y avait un cliché de moi en train de pleurer, et ensuite j’ai regardé et il y avait écrit quelque chose de très inapproprié du style ‘la nouvelle s*xtape de Kim’. Apparemment, ce sont des images jamais diffusées de ma vieille s*xtape. La dernière chose que je veux en tant que maman est que mon passé resurgisse vingt ans plus tard. Surtout pendant un moment avec toute ma famille. Cette m**** est tellement embarrassante et je dois m’en occuper. (…) Si mon fils avait été un peu plus grand et qu’il savait lire, j’aurais été m*rte de honte. »

Kim Kardashian a ensuite appeler Kanye West – avec qui elle était encore marié – qui a tenté de l’apaiser. Sauf que cela n’a rien arrangé et on a pu entendre la soeur de Kourtney et Khloé balancer : « Plutôt mourir plutôt que de laisser cette m**** arriver une nouvelle fois. Je veux juste que ça disparaisse. Ils ne vont pas m’emm***** comme ça. ». C’est certain, elle veut laisser cette histoire loin derrière elle !

Kim Kardashian : Kanye West est l’homme de sa vie. Alors forcément, quand le rappeur ne va pas bien, Kim Kardashian fait tout ce qui est en son possible pour l’aider. Kim Kardashian est inquiète pour Kanye West Kim Kardashian fait régulièrement la une des médias. Récemment, par exemple, on apprenait qu’elle aurait dû appeler […]

Lire la suite

Officielles