1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kanye West : il accuse Kim Kardashian et sa belle-famille d’avoir voulu le faire interner après son premier meeting

Kanye West : il accuse Kim Kardashian et sa belle-famille d’avoir voulu le faire interner après son premier meeting

Le 21 Juil 2020 à 19:03 par Khaoula Belkacemi

Il y a quelques jours, Kanye West donnait son premier meeting. Le rappeur a fini par créer un malaise dans l’audience. Peu de temps après, Kanye a décidé de prendre la parole afin de faire d’incroyables accusations, et dit que sa femme, Kim, aurait tenté de l’interner. On vous explique !

Kanye West crée le malaise durant son premier meeting

Le premier meeting de Kanye West ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Il faut savoir que le chéri de Kim Kardashian souffre de bipolarité depuis au moins 4 ans. 

Rappelez-vous ! Durant son discours, Kanye n’avait pas hésité à parler d’histoire très privées pour la famille, dont, la grossesse de Kim et la naissance de leur première fille North. Il s’était  exprimé en larme et avec beaucoup d’émotion, et disait : « J‘ai failli tuer ma fille. Je me rappelle que ma copine m’avait appelé en hurlant et en pleurant – et je ne pensais pas, parce qu’à l’époque j’étais un rappeur populaire, j’avais plusieurs meufs et tout ça (…). Pendant un mois, puis deux, puis trois, on parlait de ne pas avoir cet enfant. Elle avait les médicaments dans sa main. »

Et les internautes n’avaient pas hésité à commenter ce passage, et ont beaucoup critiqué le rappeur. Nous pouvions alors lire parmi les commentaires : « C’est flippant les phrases sur Kanye West« , « En 1 video il a fourni Twitter en memes pour les 10 prochaines années« , « Kanye, arrête tout stp il n’est pas trop tard« , « Il a un gros souci mental« , « Il a vraiment besoin d’aide. »

Kanye West accuse Kim et ses proches de vouloir le faire interner

Peu de temps après son meeting, Kanye West a utilisé son compte Twitter afin de poster des messages qui ne sont pas du tout passés inaperçus. Il accusait alors Kim de vouloir l’envoyer dans un établissement psychiatrique. « Kim a essayé de prendre un avion pour le Wyoming avec un médecin pour me faire enfermer comme dans le film Get outparce que j’ai pleuré en parlant de sauver la vie de mes filles hier. » Écrivait-il.

Il rajoutait ensuite : « Tout le monde sait que le film Get out parle de moi. Si je me retrouve enfermé comme Mandela. Vous saurez tous pourquoi. »

Avant de s’attaquer directement à sa belle-mère, Kris Jenner : « Kriss, ne joue pas avec moi. Tu n’es pas autorisée à voir mes enfants. Vous essayez tous de me faire enfermer. »

Une source proche de la famille s’est par la suite livrée sur le ressenti de Kim au magazine Page Six : « Elle a désespérément essayé d’aider Kanye, de le garder calme et de l’empêcher de s’effondrer en publicLa famille pense qu’il traverse un épisode bipolaire. Il ne prend pas ses médicaments parce qu’il a le sentiment qu’ils le rendent moins créatif. Mais sortir et dire ça sur North est choquant. Kim est dévastée. Elle a travaillé si dur pour l’aider, mais elle ne le laissera pas faire ça à leurs enfants. »

 

À lire aussi, Kim Kardashian et Kanye West : un ancien garde du corps fait des révélations choquantes sur le couple

 

Officielles

Officielles