1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kamila maman pour la 1ère fois : elle donne plus de détails sur son accouchement difficile

Kamila maman pour la 1ère fois : elle donne plus de détails sur son accouchement difficile

Le 16 Déc 2020 à 11:49 par Louisa Haddad

Kamila : la jeune femme est une jeune maman très épanouie. Toutefois, son accouchement lui laisse un souvenir difficile tant celui-ci n’a pas été évident. Elle s’est confiée à ce sujet à ses abonnés.

Kamila se livre pour la première fois sur sa grossesse

La jeune femme est plus heureuse que jamais depuis que son fils est entré dans sa vie. Sauf que ce moment a quelque peu été entaché par les moqueries des internautes. Et pour cause, souvenez-vous alors que la jeune femme avait perdu les eaux, elle l’avait raconté en direct sur Instagram. Les parodies avaient inondé la toile. En direct de l’hôpital, Kamila avait rétorqué : «Je suis un peu plus sensible que d’habitude, je pense que c’est la chute des hormones. Mais ça m’a vraiment choquée et écœurée et de voir surtout à quel point ça a fait rire les gens. »

Avant d’ajouter : « Je suis la première à rire de plein de choses (…). Mais je pense qu’il y a des choses sur lesquelles il faut arrêter d’inventer et ne pas servir à chaque fois de tout pour des likes, des vues etc. (…) Mais de me dire que même quand tu vies les plus beaux instants de ta vie, tu te feras toujours insulter. (…) Heureusement que j’étais déconnectée de mon téléphone. » Après sa marque de cosmétiques, on peut dire que Kamila avait enchaîné les polémiques…

Kamila a eu un accouchement difficile

Alors que Kamila, Noré et Kenan découvrent la vie à trois, la jeune maman n’oublie pas pour autant sa communauté. Alors quand elle a le temps, elle lance des sessions de questions/réponses pour en dire plus sur elle et ce nouveau quotidien. D’abord, la plupart de ses abonnés ont tenu à la féliciter pour la naissance de son fils.  Ensuite, certains lui ont demandé si elle envisageait une prochaine grossesse.

C’est là que Kamila a confié qu’elle avait eu un accouchement difficile. En effet, après une heure à avoir tenté d’accoucher par voie basse, le personnel soignant a dû faire subir une césarienne afin de sortir son petit bébé. Aujourd’hui encore, Kamila ressent des douleurs suite à cette opération. Par conséquent, elle va devoir attendre au minimum un an avant d’agrandir la famille puisque les médecins lui ont indiqué que c’était le délai après une césarienne.

On espère qu’elle ira mieux au plus vite !

Officielles

Officielles