Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien Tanti : violent avec sa femme Manon ? Il lui aurait levé la main dessus

Julien Tanti : violent avec sa femme Manon ? Il lui aurait levé la main dessus

Le 18 Juil 2022 à 13:39 par Khaoula Belkacemi

Julien Tanti aurait-il été violent avec sa femme Manon ? Des révélations faites il y a peu ont mis la puce à l’oreille des internautes. On vous dit tout !

Manon Tanti, très critiquée dans ‘C’est la famille’

Peu après la diffusion de « c’est la famille, » nouvelle émission de télé-réalité qui suit les influenceurs célèbres dans leur quotidien, la Toile a énormément critiqué le comportement de Manon Tanti. Et très vite, le blogueur @iconic2tvr s’est exprimé pour tout expliquer : « Suite aux épisodes de la nouvelle émission « C’est la famille » Manon se fait terminer sur les réseaux à cause de son comportement envers son mari. » Explique-t’il tout d’abord.

Avant d’ajouter : « Pour tout recontextualiser : Julien et Manon doivent vendre leur maison normalement, et donc devrait partir en vacances à Ibiza et revenir dans leur maison actuelle. Sauf que vu qu’ils doivent vendre leur maison, Manon s’est dit que si elle cassait la maison et faisait beaucoup de modifications elle pourrait vendre la maison beaucoup plus cher. Les travaux coûtent 300k euros. Sauf que Julien lui se sent bien chez lui à la maison et ne veut pas qu’on casse de plus qu’à son retour ils devront se trouver un autre appartement à cause des travaux. Manon a pris cette décision sans parler à Julien et elle a même dit qu’avec ou sans son accord elle allait quand même casser la maison.« 

Un comportement qui ne plaît pas !

Mais ce n’est pas tout, il faut croire que Manon n’a pas du tout fait l’unanimité dans l’émission  : « Je rajoute aussi que : Julien savait pour les travaux mais pensait qu’ils allaient durer le temps qu’ils allaient aller et venir des vacances mais non, Manon lui annonce qu’ils dureront 4 mois (…) Pourquoi elle nous fait une Jazz la Manon je ne comprends pas. En vrai l’idée n’est pas mal juste le fait qu’elle n’en parle pas à son mari et qu’elle ne demande pas son avis ça me dérange fortement. »

Julien Tanti : violent avec sa femme Manon ? Il lui aurait levé la main dessus

Avant de conclure : « Julien encore sur les nerfs n’a pas cessée de faire des reproches et afficher Manon devant tous les Marseillais. C’est là que Manon dit que 300k euros ce n’est pas le prix d’une maison. Il dit que c’est fake les vidéos d’architecture car en réalité ça ne ressemble pas aux vidéos, en même temps c’est la même chose que leurs placements de produits. »

Manon et Julien séparés ?

Et très vite après, une info est tombée et il semblerait que Manon et Julien se soient fortement embrouillés, et que cette dernière ait décidé de quitter le domicile familiale. « Il y a eu une grosse dispute et beaucoup de reproches ont été faits. Manon a lâché à Julien que c’est elle qui gérait tout et que si sa vie était aussi bien organisée et en place aujourd’hui, c’était grâce à elle. Elle lui a lâché qu’elle gérait tout à Dubaï entre leur argent, leur business, leur immobilier, les enfants et tout ce qui est finance. Manon affirmait que c’était elle qui l’avait remis dans le droit chemin. » Explique le compte @tmzfrofficiel.

Avant d’ajouter : « Ils se sont embrouillés fortement et Manon a pris ses affaires et s’est barré. On ne sait pas où elle est exactement, les enfants sont avec elle je crois. » Un scoop confirmé par @iconic2tvr : « Je confirme le scoop, surtout qu’ils devaient dormir hier soir à Cannes et rentrer aujourd’hui à 22 heures mais à 7 heures, ils étaient déjà chez eux à cause de l’embrouille d’hier soir. » Le compte ajoute : « Manon et Julien sont en ce moment en gros break. Manon a pété un câble à la maison. Julien a même retiré sa bague de mariage. »

Julien Tanti, violent avec Manon ?

Mais il y a peu, une nouvelle qui a eu l’effet d’une b*mbe est tombée il y a peu. Il semblerait que Julien doive désormais faire face à de graves accusations. En effet, depuis peu, ce dernier est suspecté d’avoir été violent avec sa chérie Manon alors qu’ils se trouvaient en boîte de nuit pour la soirée du 14 juillet. « Julien et Manon étaient à l’arc à Cannes le jeudi 13 au vendredi 14 en train de faire la fête le « 14 juillet. » Une personne travaillant dans cette boîte aurait apparemment vu Julien porter la main à Manon. La raison je ne sais pas je pense c’est celle qu’a balancée @tmzfrofficiel. » Explique le blogueur @iconic2tvr.

Avant d’ajouter : « Après Manon serait restée tout le reste de la soirée assise, choquée. On m’a dit aussi qu’elle se cachait pour pleurer, pendant ce temps Julien continuait la fête et qu’elle aurait même vu Manon en train de partir en pleurant. (C’était la première fois qu’il lui portait main apparemment.) Après pour faire un déclic à Manon, Julien a follow des filles sur les réseaux sociaux, et même son ex Parisa. Manon était avec son frère Éric, c’est lui qui l’a soutenue. Je comprends pourquoi ils sont partis plus tôt que prévu. »

Puis de conclure : « Julien avait peur que cette histoire sorte, et pour se rassurer lui même de son côté il a essayé de faire passer Manon pour la mauvaise sur les réseaux. La raison de leur embrouille doit être celle que @tmzfrofficiel a balancée. »

L'acharnement contre la famille Tanti continue. Suite à une photo postée par Julien sur son compte Instagram, les internautes le taclent !

Lire la suite

Officielles