1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien Bert : Hilona se fait lyncher, il vole à son secours

Julien Bert : Hilona se fait lyncher, il vole à son secours

Le 04 Jan 2021 à 10:23 par Louisa Haddad

Julien Bert : la séparation de Julien Bert et Hilona Gos fait couler énormément d’encre. Et alors que les internautes accusent la jeune femme d’en être à l’origine, Julien a pris la parole.

Hilona Gos a provoqué la rupture avec Julien ?

C’est l’une des séparations qui fait le plus couler d’encre sur la toile : celle de Julien Bert et d’Hilona Gos. Depuis que chacun poursuit sa vie de son côté, les internautes suivent la moindre intervention de Julien ou d’Hilona. Ils espèrent chaque jour un peu plus apprendre qu’ils se sont retrouvés. Mais certains ne sont pas si convaincus de cette histoire d’amour. Et vont même jusqu’à accuser Hilona de profiter de Julien Bert.

La jeune femme a donc réagi : « Si jamais, je me servais vraiment de Julien pour le buzz et pour gagner de l’argent, vous ne pensez pas que je continuerais cette relation qui est ‘importante’ pour beaucoup de nos followers respectifs ? Arrêtez, s’il vous plait, de penser que vous avez tout compris en voyant quelques brides de nos vies. (…) Il y a tellement de choses que j’aimerais vous mettre dans la gu***e, juste pour que vous compreniez qu’avant de juger il faut avoir les tenants et les aboutissants. »

Julien Bert prend la défense d’Hilona

Le coach de LPDLA8 a décidé de prendre la parole à son tour. En effet, las de voir les internautes critiquer la femme de sa vie, celui qui a montré sa transformation physique a pris sa défense. Expliquant notamment que c’est de sa faute si aujourd’hui leur histoire d’amour est sur pause. « J’en parlerais pas souvent mais je vais prendre la parole, je ne veux pas qu’on l’attaque, je ne veux pas qu’on lui fasse de reproche sur notre situation car si on en est là aujourd’hui c’est en grande partie à cause de moi« , a-t-il déclaré.

Avant de poursuivre : « J’ai énormément d’amour pour elle mais le problème c’est à trop aimer intensément une personne on l’aime mal… C’est pas le meilleur des amours, tout ce qui est dans l’excès n’est pas à long terme en général. Retenez bien la leçon et essayez d’apprendre à aimer de la plus belle façon, c’est sûrement ça la clé… ». Après avoir avoué qu’il était en tort, quelle sera la réaction de ses abonnés ?

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles