1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julien Bert et Illan : écartés par la prod’ du cross après les rumeurs de tromperies

par Louisa Haddad

Dernière modification

Julien Bert et Illan : écartés par la prod' du cross après les rumeurs de tromperies
Crédit photo : Julien Bert et Illan : écartés par la prod' du cross après les rumeurs de tromperies

Julien Bert et Illan : suite aux nombreuses polémiques qui entourent les deux candidats, il se pourrait que les téléspectateurs n’en voient aucun dans la prochaine saison du cross.

Julien et Illan : évincés du cross ?

Il y a peu, Nabil El Moudni a des révélations sur Illan. Le blogueur a notamment balancé sur les photos dénudées de ses ex qu’Illan a envoyées à ses amis. Julien et Hilona auraient alors tout fait pour l’écarter du tournage du cross. Ils y sont parvenus puisque le blogueur Aqababe a révélé qu’Illan n’y participerait pas. « Illan ne fera pas le cross car Julien et Hilona ont mis tellement la pression depuis des mois pour qu’il soit mal vu de la production. Et il paye des petites erreurs qu’il a fait dans le passé et même celles qu’il n’a pas fait. L’élément déclencheur de tout ça c’est que Nabil a posté une conversation de leur groupé privé entre Bert, Illan et la prod. La production pense que c’est Illan qui a envoyé tout ça », a-t-il expliqué sur Instagram.

Le jeune homme ne s’est quant à lui pas encore exprimé sur cette décision. Mais il apprécié le soutien des internautes : « Ca parle de boycott Illan, mais le mec qui a un casier judiciaire rempli entre Julien et Illan c’est pas Illan », « Bert et Hilona par contre ce sont des gros vice lards. Ca s’exprime sur les réseaux mais en interne ça fait tout pour qu’Illan ne fasse pas le cross ». Toutefois, ce n’est pas le seul à pâtir de la décision de la production : Julien Bert ne sera pas non plus dans le cross.

 Julien Bert et Illan ne feront pas partie du RDM

En effet, selon le blogueur @Wassim.tv, Julien a également été écarté du tournage de LMvsMonde. « La prod a pris la décision hier soir et il a aussi été boycott à cause de toutes les affaires qui sont sorties », a partagé le compte Instagram @objectifrdm. Car oui, le candidat a aussi été accusé d’infidélité envers Hilona. Il aurait alors eu un plan à tro*s avec Illan et la femme de Remy Cabella. Histoire à laquelle le footballeur a réagi.

Le blogueur @objectifrdm a alors donné son avis : « Julien et Illan ont été trop c*ns. Julien a essayé d’évincer Illan du cross, au final il a réussi. Illan a essayé de l’évincer, au final il a réussi. Du coup, les deux ne font pas le cross et Hilona impossible qu’elle le fasse sans Julien« . Voilà une affaire totalement surprenante !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur