1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien Bert : en prison suite à du trafic de stupéfiants ? Il sort du silence et balance !

Julien Bert : en prison suite à du trafic de stupéfiants ? Il sort du silence et balance !

Le 09 Mai 2019 à 09:02 par Louisa Haddad

Julien Bert : le candidat de LMAT a fait face à la justice pour trafic de stupéfiants en avril dernier. Alors, sa peine vient de tomber. Mais Julien Bert a décidé de prendre la parole et de balancer à ce sujet. On vous dit tout !

« Aucun respect ! »

Tandis qu’il était soupçonné d’être impliqué dans un trafic de stupéfiants, la justice aurait condamné Julien Bert à deux ans de prison dont six mois avec sursis, ainsi que 20.000 euros d’amende. C’est ce 7 mai que la sentence serait tombée. Si les internautes n’ont pas pris cette information à la légère, le jeune homme lui a tenu à mettre les choses au clair. En effet, il n’a pas apprécié que les médias divulguent la peine qu’il aurait obtenu. Surtout, il maintient que cela est faux.

« Vous savez ce que ça veut dire d’être persécuté en permanence ? Harcelé ? Être fatigué par tout ça ? Avoir le moral à zéro par ces journalistes en quête de buzz à tout prix ? » a-t-il commencé son explication dans un long post sur Instagram. Puis, il a poursuivi : « Un jour je vais prendre un journaliste au hasard et je vais me mettre à enquêter sur lui. Mais enquêter au point de savoir s’il prend 3 feuilles par 3 feuilles de papier toilette quand il est sur le trône. Jusqu’au point de savoir s’il trompe sa femme avec la stagiaire du 6eme étage à l’arrière de sa BMW ». 

De plus, Julien ne s’arrête pas là. Il lâche donc que contrairement à ce que la presse a annoncé, il n’est pas en prison. « Je suis dans le train, je rentre chez moi. Et la sanction que j’ai eu par le tribunal ne regarde que moi et ma famille. Aucun respect ! » a-t-il conclu.

Et vous, que pensez vous de sa mise au point ?

Hilona : la candidate du RDM serait de nouveau amoureuse... C'est en tout cas ce qu'il se murmure sur la toile. Et des informations sur son nouveau chéri ont été dévoilées.

Lire la suite

Officielles

Officielles