1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julien Bert : accusé d’avoir arnaqué ses abonnés avec son ‘bon plan’ sur la cryptomonnaie

par Louisa Haddad

Dernière modification

Julien Bert : accusé d'avoir arnaqué ses abonnés avec son 'bon plan' sur la cryptomonnaie
Crédit photo : Julien Bert : accusé d'avoir arnaqué ses abonnés avec son 'bon plan' sur la cryptomonnaie

Julien Bert : le candidat est accusé par plusieurs internautes d’arnaque sur l’un de ses bons plans. Celui-ci concernait la cryptomonnaie… On vous dit tout !

Julien Bert : un faux « bon plan » ?

Les candidats de télé-réalité sont souvent amenés à promouvoir de nombreuses marques. Oui, car en parallèle de leur carrière dans la télévision, ils sont pour la plupart – si ce n’est tous – influenceurs. Ainsi, ils doivent mettre en avant des produits sur leurs réseaux sociaux. Malheureusement, les histoires d’arnaque sont monnaie courante. Il y a peu, c’est Laurent Correia qui s’est retrouvé au coeur d’un scandale.

Et pour cause, alors qu’il s’est lancé dans le NFT à savoir les Non-Fungible Token, appelé en français le marché de l’art numérique, il est accusé d’avoir poussé plusieurs personnes à investir. Avant de supprimer le compte instagram du projet, le serveur et la plateforme qui permettaient aux utilisateurs de communiquer et Laurent a supprimé de sa biographoe qu’il était fondateur de ce projet NFT. Mais ce n’est pas le seul à être accusé d’arnaques : Adixia, récemment, a été pointée du doigt et Nabilla Vergara a aussi été visée par ce genre de plaintes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Bert 🐺 (@julienbert42)

Julien Bert : accusé d’arnaque par ses abonnés

Cette fois, c’est Julien Bert qui aurait arnaqué ses abonnés. Ce dernier multiplie les casquettes et ne se cache pas d’être un véritable entrepreneur. S’il a sa propre marque de produits capillaires, il a récemment sorti une gamme de maillots de bain. Mais Julien s’était également lancé dans la cryptomonnaie. Sauf que ce dernier projet est au coeur d’une polémique. Et pour cause, le compte Instagram @vosstarsenrealite a fait des révélations sur le candidat. « Julien Bert s’est lancé dans le trading (via Wolf’s investment) et selon lui, vous seriez obligatoirement gagnant : c’est sûr à 100% dit-il« , a commencé par écrire la blogueuse.

Avant de préciser que les clients qui ont souscrit à cet investissement, n’ont aujourd’hui plus du tout accès à la plateforme. « Oui, mais 2 mois après, les clients n’ont plus accès à la plateforme, aucune communication n’est faite par Julien, l’influenceur responsable de la diffusion de ce bon plan… et sur le canal telegram, Jeremy nous dit que ces amis du FBI sont sur le coup… que dire ? », peut-on lire.

Les internautes, choqués par cette affaire, ont commenté : « Je suis allé voir ses stories sur Instagram, il n’en parle pas du tout où j’ai raté… il parle de pleins d’autres choses mais pas de ça mais, s’il n’en parle pas c’est qu’il s’en fout ou il n’est pas au courant ?! Bref, je serais toujours halluciné des gens qui continuent à faire confiance à ces gens-là », « On me dit dans l’oreillette que le flic de Beverly Hills est sur le coup aussi », « Des agents du FBI sur le coup! Ahahah plus c’est gros plus ça passe c’est ça ?« . Pour le moment, Julien n’a pas réagi.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur