1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jordan (Les Ch’tis) : rupture avec son épouse et bientôt de retour dans une télé-réalité ?

Jordan (Les Ch’tis) : rupture avec son épouse et bientôt de retour dans une télé-réalité ?

Le 28 Fév 2021 à 11:16 par Lina Madad

Jordan : le candidat emblématique des Ch’tis serait aujourd’hui divorcé… Il en dit plus sur sa vie amoureuse et un éventuel retour dans la télé-réalité.

Divorce, retour à la télé-réalité, le candidat se livre

Les Ch’tis ont déserté nos écrans depuis quelques années, au grand désespoir de leurs fans. Mais ceux-ci ne désespèrent pas de retrouver Hillary, Jordan ou encore Adixia ! D’ailleurs, l’ex de Paga s’était exprimée à ce sujet : « La télé, ce n’est plus trop fait pour moi. Étant donné que je suis en couple, ce n’est pas facile de partir en tournage sans son chéri. Et puis j’ai des projets. Après, j’aime la télé, j’aimerais bien encore en faire, mais plus avec les Marseillais. J’ai vraiment envie de faire un tournage complet ou je n’en fais plus du tout. La seule raison pour que je refasse de la télé, ce serait vraiment avec Les Ch’tis« .

Et si on a pu la retrouver dans une édition spéciale des Reines du Shopping, et Hillary dans la JLC Family, les autres candidats se font plus discret. Tout semblait aller pour le mieux pour Jordan. En effet, il y a près de deux ans, il a décidé de sauter le pas et d’épouser sa compagne en secret ! Alors qu’il est resté très discret sur ce sujet, les blogueurs ont tout révélé. Et il a confirmé la rumeur d’un mariage surprise en postant une adorable photo avec elle.

Jordan des Ch’tis célibataire et bientôt sur nos écrans ? Il répond

Mais il semblerait que leur belle histoire soit déjà terminée… En effet, la jeune femme a posté il y a quelques jours un message alarmant sur ses réseaux qui semblait adressé à Jordan… « Si t’es tombé très bas, ne t’inquiète pas, ça va aller, ne définis pas ta vie en fonction des gens, des claques tu vas en prendre. Encaisse, apprends, avance et fais-toi rage. Mais le point essentiel : eh oui car combien vont lâchement balancer ce genre de phrase dans les réseaux en se positionnant inconsciemment en victime. Oui si on se balade dans les réseaux on peut avoir l’impression que tout le monde reçoit le mal mais personne le donne jamais ? »

Elle avait également ajouté : « Dans les moments où on vous dit à l’oreille qu’il faut se venger, ne regrettez rien du bien que vous faites. C’est ce qui donne vie à votre âme. Le mal attire le mal. Eloignez-vous en. » Alors les internautes se sont précipités vers Jordan pour lui demander s’il était célibataire. Et ils en ont profité pour l’interroger sur son retour éventuel dans la télé-réalité. Il leur répond en toute franchise.

Il semble donc prêt à revenir !

Officielles

Officielles