1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jonathan Matijas : il se livre sur sa première grosse dispute de couple avec Shanna Kress

Jonathan Matijas : il se livre sur sa première grosse dispute de couple avec Shanna Kress

Le 07 Déc 2020 à 15:05 par Khaoula Belkacemi

Suite à leur toute première grosse dispute de couple, Jonathan Matijas se livre sur les réseaux et s’explique. On vous dit tout sur cette embrouille !

Sarah Lopez se livre sur le couple Jonathan et Shanna

Depuis qu’ils ont officialisé leur relation amoureuse, Jonathan Matijas et Shanna semblent filer le parfait amour. Mais beaucoup d’internautes ce sont demandés ce que son ex Sarah Lopez en pensait vraiment.

Souvent questionnée à ce sujet sur les réseaux, la jeune femme (qui était déjà revenue sur leur rupture) a tenu à se livrer sur la question. Et elle n’y va pas de main morte ! Elle n’en a rien à faire, et elle compte bien le rappeler. « En plein live, il y a quelques personnes qui m’ont marqué « Shanna et Jon », non mais… en fait vous n’avez pas compris. Je ne vais le redire qu’une seule fois. J’ai refait ma vie avant que Jon ne refasse sa vie. Donc non ça ne me fait rien qu’il refasse sa vie. Je n’en ai rien à cirer. Shanna je ne la connais pas donc je n’en ai rien à faire, je ne leur souhaite que du bonheur. J’espère que ça va durer leur couple. » Expliquait-elle.

Avant d’ajouter : « Je m’en tape en fait, voilà. Je suis heureuse dans ma vie, je suis avec mon chéri et tout se passe bien et voilà. Donc arrêtez de me dire ça et de me poser cette question parce que je n’en ai vraiment rien à carrer. Rien à cirer, j’ai refait ma vie avant. Je suis amoureuse, je suis très bien dans ma vie. Donc je m’en tape en fait. »

Puis de finir : « Vous dans la vie quand vous vous mettez avec quelqu’un, des gens autour de vous parlent de votre ex  ? (…) Non dans la vie de tous les jours vous ne le faites pas. Pourquoi vous le faites aux autres ? Réfléchissez un petit peu. »

Jonathan se livre sur sa première grosse dispute avec Shanna

Il y a peu, Jonathan Matijas a tenu à se livrer sur la grosse dispute qu’il a eu il y a peu avec Shanna. (Cette dernière avait d’ailleurs fait parler d’elle en attaquant Manon Tanti et ses problèmes de riches). Alors que les deux tourtereaux sont en couple depuis plus d’un mois déjà, le jeune homme s’est livrée pour la première fois sur une embrouille qui les a opposés. « Si je n’ai rien snappé depuis hier soir c’est parce qu’on s’est pris la tête… Et du coup je n’avais pas envie de prendre mon téléphone, voilà. C’est la vraie vie. Je n’avais pas envie de snapper, je n’avais pas envie de montrer quoi que ce soit. Pourtant je suis sortie ce matin, mais on ne se parlait plus, on se faisait la gueule. Ça arrive dans tous les couples. Mais la différence avec ce que j’ai vécu dans le passé, c’est qu’on parle beaucoup. Dans le bon, le moins bon, mais il y a énormément de communication, donc même quand il y a des différents ben on les dépasse.«  Avait-il tout d’abord expliqué.

Le jeune homme expliquait ensuite sa joie une fois que le couple s’est réconcilié. Il expliquait alors être en train de devenir « dépendant » de l’amour de sa chérie. « Tu es dépendant de ton double et ça fait du bien. Je vous jure ça fait du bien de ressentir ça. Parce que ouais c’était horrible de ne pas se parler pendant quelques heures, mais au final, là ce câlin il m’attend en haut. Je lui ai ramené des gauffres. Ça vaut tout ! »

Très heureux, et aux anges, Jonathan et Shanna semblent être plus amoureux que jamais. Et le jeune homme aurait bien espéré pouvoir passer tout son temps avec sa belle. « Et je vais être honnête avec vous, aujourd’hui je vais être transparent. Je n’avais pas envie de prendre mon téléphone. Et si je le prends c’est parce que j’ai des engagements que je dois respecter ce soir. »

Officielles

Officielles