1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jonathan Matijas : il aurait taclé Thibault Garcia sur sa carrière de chanteur

Jonathan Matijas : il aurait taclé Thibault Garcia sur sa carrière de chanteur

Le 10 Juin 2021 à 12:26 par Samantha Martins

Premier fan de sa chérie Shanna Kress, Jonathan Matijas vient de tacler son ex, Thibault Garcia. Sur les réseaux sociaux, il s’en prend notamment à sa carrière de chanteur.

Shanna Kress : son ex Thibault ne l’aurait jamais soutenue dans sa carrière de chanteuse

La passion première de Shanna Kress, c’est la chanson. Depuis plusieurs années maintenant, elle sort régulièrement des singles qui rencontrent plus ou moins du succès. C’est en partie la raison pour laquelle elle est partie s’installer aux États-Unis. Là-bas, la candidate espérait obtenir plus de reconnaissance qu’en France.

Et il y a quelques mois, Shanna révélait que même son ex Thibault ne l’aurait jamais vraiment soutenue dans son projet. « Pendant longtemps, je n’ai pas chanté, parce que j’ai entendu je ne sais pas chanter, qu’il ne fallait pas que je chante. C’est une personne notamment qui me disait tout le temps ça. Elle me disait ‘’Arrête de chanter c’est gênant pour moi…’’. Donc, ça me faisait perdre confiance en moi. » Ce qui est plutôt drôle lorsque l’on sait qu’il tente de se faire une place en tant que rappeur aujourd’hui.

Mais Shanna ne laisse pas tomber son rêve pour autant. D’ailleurs, d’après une récente story de son compagnon Jonathan, elle se trouvait dans un studio d’enregistrement il y a plusieurs heures.

Jonathan Matijas : Shanna enregistre une nouvelle chanson, il aurait taclé Thibault Garcia

« La vraie artiste c’est mon amour » a-t-il écrit en légende d’une photo de lui et de sa chérie derrière le micro. « Elle enregistre des vrais tubes ! J’ai tellement hâte qu’elle casse tout dans la musique… »

Et de poursuivre avec ce qui semble être un tacle direct à son ex, Thibault Garcia : « Tellement plus douée et crédible que ceux qui s’improvisent chanteur grâce à l’autotune et surfent sur leur notoriété. »

Reprise rapidement par les internautes – notamment sur Twitter – cette story a fait le tour de la toile. D’ailleurs, Jonathan n’a pas vraiment été soutenu par les twittos : « quel forceur ce mec, qu’il reste dans son coin la bouche fermée si possible. C’est mieux. Et la vraie chanteuses avec ‘ses chansons’ éclatées elle est encore loin de percer » ; « phobie ce mec, il essaie de chercher la lumière chez les autres mais jamais personne lui répond » ; « il vise Thibault dans ce qu’il dit ou je rêve » peut-on lire entre autres. Néanmoins, Thibault est loin d’être le seul candidat de télé-réalité à s’être lancer dans une carrière de chanteur.

Officielles

Officielles