Jonathan Matijas et Shanna Kress : futurs parents, ils sont accusés d’en faire trop
Jonathan Matijas et Shanna Kress attendent des jumeaux. Le couple a décidé de partager chaque étape de la grossesse avec leur communauté, à travers des vidéos postées sur Youtube. Si les fans des candidats étaient très enthousiastes au départ, ils reprochent désormais aux influenceurs d’en faire trop.
En effet, la grossesse de Shanna Kress ne se passe pas tellement comme prévu. Outre les changements physiques qu’elle a du mal à accepter, la dernière échographie de la jeune femme ne s’est pas déroulée comme prévu. L’un de leurs enfants pourrait être atteint de trisomie 21.
Sur le même sujet
En tout cas, sur les réseaux sociaux, les internautes taclent le couple : « Mise en scène pas terrible. beaucoup de cinéma pour du buzz », « Pourquoi se filmer dans cet état ? », « Autant je les adore autant ils commencent sincèrement à me gonfler », « Se filmer, se filmer, se filmer », « Faites du cinéma c’est mieux ».
Jonathan Matijas et Shanna Kress : ils s’inquiètent pour la santé de leurs bébés
Comme nous vous le disions, la dernière échographie de Shanna Kress n’a pas été des plus joyeuses. Alors que ce rendez-vous aurait dû être un moment magique, il a surtout perturbé les futurs parents.
Et pour cause, le gynécologue ne les a absolument pas rassurés. « Quand je vois le gynéco qui ne réagit pas, je panique un peu. Et là il se passe des films dans ma tête. (…) Il a été très expéditif, j’ai noté plein de questions mais j’ai pas pu les poser. (…) Il a expliqué que la nuque était anormalement large même si ce n’est pas beaucoup. C’est allé trop vite, je suis sonné » explique Jonathan.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Diane Leyre : sa surprenante métamorphose choque la Toile !
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Inoxtag victime de 2 cambriolages en 6 mois, il est en colère contre son assurance
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
-
La "caricature antisémite" de Cyril Hanouna fait parler, "Nous avons pris des mesures"
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
Malheureusement, les doutes du couple viennent de se confirmer…
Jonathan Matijas et Shanna Kress : l’un de ses bébés serait atteint de trisomie 21
Dans leur dernière vidéo Youtube, Jonathan Matijas et Shanna Kress ont reçu un appel téléphonique qui a bouleversé à jamais leur vie de parents. En effet, les deux tourtereaux ont dévoilé un moment très intime sur leurs réseaux sociaux : celle du médecin qui leur annonce que l’un de leurs enfants est possiblement atteint de trisomie 21 à 98 %.
Absente des réseaux sociaux durant plusieurs jours, Shanna Kress explique : “Mardi 24 nous étions à Nice pour l’anniversaire d’une amie. Tout allait bien. Et mercredi matin, on était sur le point d’aller voir un appartement et en sortant d’un magasin, on a reçu un appel qui a tout bouleversé. Qui a changé complètement le cours de notre vie. D’où la raison de notre silence et de notre absence.”
Puis, nous assistons au fameux appel du médecin que vous pourrez retrouver dans la vidéo juste en bas. Quelques minutes plus tard, Shanna Kress se confie en larmes dans sa voiture :
“Ce qui est compliqué, c’est qu’il faut attendre jusqu’au 30, ensuite le 2 juin on a rendez-vous à l’hôpital pour faire les tests spéciaux pour la trisomie. Et ensuite, il faut attendre une semaine et l’on pourra savoir s’il y en a 1 ou 2.”
Shanna Kress et Jonathan Matijas : ils doivent prendre une décision très difficile
Déjà à ce stade, la jeune femme qui s’exprimait sur les changements de son corps a révélé qu’ils ne garderaient pas l’enfant s’il est atteint de trisomie 21. Autrement dit, si les deux bébés sont atteints, le couple pourrait ne jamais voir cette grossesse arriver à terme.
“Du coup ça veut dire que, ça veut dire qu’en fait soit on en a 1 qui va rester, soit on n’en a pas. Parce que, il y a des gens, ils pourront juger, dire ce qu’ils veulent mais des enfants trisomiques, c’est compliqué. Ils vont se faire critiquer toute leur vie. Le quotidien, il est compliqué. Tu te dis, qu’est-ce que tu fais. Si je les garde, je sais que ça va être très compliqué toute leur vie, pour moi, pour eux, pour nous, pour la famille. Mais en même temps, ça veut dire qu’il faut arrêter le processus. J’ai demandé à la gynéco comment ça se passe s’il y en a un des deux qui n’est pas trisomique. Elle m’a dit qu’on avait la possibilité de le garder mais du coup il faudrait arrêter le cœur de l’autre. C’est dur, franchement.”
Sur les réseaux sociaux, Shanna et Jonathan (qui traversent des tensions dans leur couple) ont reçu énormément de soutien de la part des internautes. Malgré tout, certains cybernautes ne comprennent pas que les influenceurs aient décidé de dévoiler aux yeux de tous, ce moment si intime… “Tout doit vraiment atterrir sur les réseaux ????? Donc un moment comme ça, ils se sont dit… attend chéri, je pose le téléphone pour nous filmer affligé ??” ; “Pourquoi le filmer ?” ; “Mais à quel moment tu vas te filmer dans des moments là ??? Faut pas être net sérieusement”.