1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jonathan Matijas en froid avec Thibault Garcia l’ex de Shanna ? Il s’exprime

Jonathan Matijas en froid avec Thibault Garcia l’ex de Shanna ? Il s’exprime

Le 20 Juil 2021 à 09:35 par Samantha Martins

Shanna Kress et Jonathan Matijas viennent de lancer leur chaîne YouTube. Le couple publie une vidéo dans laquelle il explique être en conflit avec Thibault Garcia, l’ex de Shanna.

Jonathan Matijas : il n’aime pas Thibault Garcia

Il y a quelques jours, Jonathan Matijas et Shanna Kress ont annoncé qu’ils ouvraient leur chaîne YouTube. Une nouvelle bien accueillie par les internautes, mais pas par tous les candidats de télé-réalité. En effet, un couple en particulier a accusé les amoureux de les avoir plagié.

Déjà suivi par plus de 10 000 internautes, ils ont publié une vidéo dans laquelle ils répondent aux nombreuses questions des internautes. Ainsi, quelqu’un leur a demandé « quel ex vous détestez le plus chez l’autre ? »

C’est Shanna qui a ouvert le bal en évoquant Sarah Lopez. « C’est sûr que les histoires avec Sarah ça m’a un peu soulé mon amour. Parce que au début quand on s’est rencontre ‘Sarah ici’, ‘Sarah là’ je l’ai entendu de partout. Tu venais de te séparer. Maintenant de là à dire la détester, non.« 

Jonathan Matijas : Thibault Garcia s’en prendrait encore à Shanna Kress

En ce qui concerne Jonathan, ce dernier a donné le nom de Thibault Garcia, sans grande surprise. Il y a quelque temps déjà, les deux hommes s’étaient clashés à tour de rôle sur les réseaux sociaux. Jonathan avait ouvert les hostilités en accusant Thibault d’abuser de l’autotune.

Ce à quoi le mari de Jessica Thivenin avait rapidement répondu : « Quand je fais un projet, je le fais à fond. Je vais me donner tous les trucs pour pouvoir être top même si de base je sais que je ne suis pas un chanteur, tout se travaille. Et on peut faire de la bonne musique même en étant un chanteur qui ne chante pas comme certains chanteurs ».

Dans cette vidéo, Jonathan Matijas a laissé sous-entendre que les tensions étaient toujours d’actualité entre Shanna et Thibault. Du moins, à l’abri des regards et des réseaux sociaux. « Moi je déteste personne, le mot, il est trop fort. Le fait est que personne n’est au courant mais il y a des histoires en interne. Monsieur Thibault qui continue et pour ça, je ne l’apprécie pas. Malgré tout, il ne m’a rien fait personnellement donc je ne le déteste pas. Mais quand tu fais quelque chose de mal à ma chérie et encore aujourd’hui, moi du coup je l’ai là. » Reste à savoir si le couple Garcia réagira à ces déclarations.

Officielles

Officielles