Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Johnny Depp accusé de violences conjugales : Vanessa Paradis prend sa défense

Johnny Depp accusé de violences conjugales : Vanessa Paradis prend sa défense

Le 18 Mar 2020 à 14:34 par Soukaina Hafdane

Johnny Depp accusé de violences conjugales : l’ex femme du célèbre acteur  Vanessa Paradis prend sa défense et fait une belle déclaration.

Amber Heard admet avoir frappé Johnny Depp

Alors que l’acteur se montrait très amaigri et quasiment méconnaissable sur une photo, il dévoilait également un autre cliché. Une image sur laquelle on peut comprendre qu’il a été frappé par Amber Heard.

Si celle-ci l’accuse de violence conjugale, elle admet dans un enregistrement glaçant avoir été violente envers l’homme : « Bébé, tu n’es pas battu. Je ne sais pas quel mouvement ma main a fait exactement mais tu vas bien. Je ne t’ai pas blessé, je ne t’ai pas cogné ou donné de coup de poing, je t’ai frappé. Tu es un vrai bébé. Grandis un peu ! »

Vanessa Paradis prend la défense de Johnny Depp accusé de violences conjugales

Johnny n’est pas seul dans son combat, son ex-compagne Winona Ryder a pris sa défense, ainsi que son amie Penélope Cruz. Si son ex-femme et la mère de ses enfants ne s’était pas prononcée, aujourd’hui elle s’exprime dans une déclaration que le site américain The Blast a récupérée.

"Ce n'est pas le Johnny que je connais !"

Bien que la jeune femme ai refait sa vie, l’affection qu’elle a pour le père de ses enfants est toujours présente : « Je travaille en tant que musicienne, auteur-compositeur-interprète, actrice et mannequin. Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été ensemble pendant 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble. Pendant toutes ces années, j’ai connu Johnny comme une personne et un père gentil, attentif, généreux et non-violent. » Elle continue : « Sur les plateaux de tournage, les acteurs, les réalisateurs et des équipes entières l’adorent parce qu’il est humble et respectueux envers tout le monde, tout en étant l’un des meilleurs acteurs que nous ayons vus.« 

Celle qui a vécu plusieurs années auprès de Johnny Depp donne son avis concernant les accusations qu’il subit  : « Je suis au courant des allégations dont Amber Heard accuse publiquement Johnny depuis plus de quatre ans maintenant. Cela ne ressemble en rien au vrai Johnny que j’ai connu, et d’après mon expérience personnelle qui a duré de nombreuses années, je peux vous dire qu’il n’a jamais été violent envers moi. »

Elle termine en déclarant  : « J’ai vu que ces déclarations scandaleuses ont également nui à sa carrière, car malheureusement, les gens croient ces faits qui sont faux. C’est vraiment bouleversant, car il a aidé tant de personnes dans sa vie personnelle et professionnelle, avec gentillesse et générosité. »

Que pensez-vous de ces déclarations ?

Etats-Unis : on vous a parlé de ce malvoyant qui a été violemment viré d’un magasin avec son chien,  ainsi que de cette professeure mise en examen pour des relations sexuelles avec 5 lycéesns. Mais cette fois, une jeune femme brésilienne diffuse les photos de son agression pour lutter contre les violences conjugales !   […]

Lire la suite

Officielles