1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : traumatisée par ses grossesses compliquées, elle décide de ne plus avoir d’enfants

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jessica Thivenin : traumatisée par ses grossesses compliquées, elle décide de ne plus avoir d'enfants
Crédit photo : Jessica Thivenin : traumatisée par ses grossesses compliquées, elle décide de ne plus avoir d'enfants

Jessica Thivenin a pris la parole il y a peu au sujet d’une nouvelle grossesse. La jeune maman vient de se faire poser un stérilet, et elle répond à tous ceux qui lui disent de ne pas être radicale ! On vous dit tout !

Jessica Thivenin se fait poser un stérilet

Il y a quelques semaines, Jessica Thivenin avait dévoilé à sa communauté qu’elle s’était fait poser un stérilet. La jeune maman de deux enfants, Maylone et Leewane ne semble pas être prête à avoir d’autres enfants pour le moment. « Je vais dans le lit parce que je suis trop pas bien. Maintenant quand je suis indisposée, elle m’avait prévenu qu’avec le stérilet je subirais plus ma life ». Avait-elle déclaré.

Avant d’ajouter : « J’ai la chair de poule, j’ai mangé j’ai eu envie de vomir (…) Bon je viens de me réveiller, j’ai dormi une heure ça m’a fait super du bien. Vous me demandez, j’ai mis un stérilet en cuivre ». Mais Jessica a énormément été questionnée sur cette décision, et elle a tenu à y répondre il y a peu.  « Comme je vous le disais j’ai mis un stérilet en cuivre, et non je ne compte pas refaire d’enfants. Parce que je sais que j’ai pas mal de fois la question, mais non. Après tout le monde me dit il ne faut jamais dire jamais, et tout. Des fois au bout de 5, 6 ans d’un coup tu as re-envie de pomponner et tout. Ben franchement, alors chacun son optique de vie, chacun fait ce qu’il a envie. » Explique-t’elle tout d’abord.

Jessica Thivenin explique son choix

Celle qui se fait souvent critiquer sur son physique ajoute ensuite : « Moi je suis plutôt dans l’optique ben je fais mes enfants rapprochés et ensuite je profite avec eux et voilà. Une fois qu’on arrête les couches, qu’on arrête complètement les couches, et puis on voyage on profite en famille. »

Puis de conclure : « C’est vrai que moi je trouve que 4 c’est parfait dans une famille, voilà. Une fille et un garçon, en plus on a eu de la chance. Après c’est vrai que j’ai l’exemple aussi de mon petit frère, c’est mon frère je l’aime trop (…) il a 9 ans d’écart. J’ai 9 ans d’écart avec lui, 9 ans c’est énorme. Genre quand c’était un enfant moi j’allais rentrer au collège. C’est vrai qu’après je n’ai pas été forcément proche de lui. J’ai grandi, j’ai vécu ma vie, je suis partie de chez moi, donc il était encore petit (…) C’est pour ça que je voulais que Maylone et Leewane soient rapprochés pour qu’ils soient copains. Et je ne pense pas que j’aurais envie de retourner dans les couches, au contraire. J’aurai trop envie de profiter avec mes enfants, de voyager, de kiffer… »

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn