1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : totalement blasée par ses embûches familiales qui s’accumulent

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jessica Thivenin : totalement blasée par ses embûches familiales qui s'accumulent
Crédit photo : Jessica Thivenin : totalement blasée par ses embûches familiales qui s'accumulent

Jessica Thivenin : la maman de Maylone et de Leewane n’en peut plus et le fait savoir sur ses réseaux sociaux.

Jessica Thivenin est à bout !

Voilà que la famille est rentrée à Dubaï pour reprendre le cours de sa vie. Tous les trois s’étaient retrouvés en France entourés de leurs proches. Tandis que Jessica devait rester alitée. Après la naissance de Leewane, la jolie blonde a pu enfin souffler. Et pour cause, elle a enfin pu retrouver sa vie. Respirer, marcher, profiter, jouer avec ses enfants, prendre Leewane dans les bras. La vie, la vraie.

Les internautes se sont quand même demandés si la vie à quatre n’était pas si difficile notamment pour la vie de couple. Jessica Thivenin s’est confiée à ce sujet : « On se croise avec mon mari, c’est vrai que quand tu as 2 enfants, quand il y en a qui est avec l’un, l’autre il est avec l’autre. C’est la vie de parents, c’est la vie qu’on a décidé de mener. Mais c’est une vie trop bien, c’est trop génial. J’ai trop hâte qu’ils jouent tous les deux. (…) Enfin non je n’ai pas hâte parce que j’ai vraiment envie de profiter d’elle toute petite. Parce que ça va trop vite je me suis rendue compte. ».

Jessica n’en peut plus des embuches familiales

Jessica est sur tout les fronts ! Thibault a dû se faire opérer de son genou alors elle doit faire des allers-retours à l’hôpital mais elle doit aussi gérer ses deux enfants. « Entre papa et sa jambe, Maylone qui a de la fièvre et Leewane qui fait du caca maxi, qui à la diarrhée, heu … voilà on est beaux dans la famille Garcia. Vraiment on est beaux aujourd’hui », a-t-elle expliqué.

Puis, la marseillaise a ajouté : « Donc là, je surveille tout le monde : je surveille Leewane, je surveille Maylone … Voilà, c’est ma journée ! J’irai me préparer plus tard, je suis désolée pour ma tête ». Puis, la jeune femme n’a pas pu se préparer tant elle était occupée. Alors, elle a filmé sa coupe de cheveux et a écrit : « J’avais pas vu : à la crèche ils ont du se dire, ‘elle a quoi la daronne sur la tête ?’« . Une vraie Warrior cette Jessica !

Regardez :

Jessica Thivenin : totalement blasée par ses embûches familiales qui s'accumulent Jessica Thivenin : totalement blasée par ses embûches familiales qui s'accumulent

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur