Elle n’a pas apprécié
Sur le même sujet
Actuellement dans les Marseillais Asian Tour, Jessica Thivenin a sorti son premier livre. Outre son passé de femme battue, la candidate a révélé les coulisses de l’émission de W9. Mais ce n’est pas tout, la jeune femme a fait quelques confidences sur une proposition de Cyril Hanouna. Elle explique pourquoi elle a refusé de participer à l’émission TPMP en tant que chroniqueuse !
À lire aussi : Jessica Thivenin : drogue, alcool et portables… Elle balance sur les coulisses des Marseillais !
Invitée dans « Touche pas à mon Poste » en 2017, Jessica Thivenin s’est vu proposée d’y devenir chroniqueuse. Elle écrit : « En 2017, Cyril Hanouna m’a demandé de venir. C’est assez impressionnant et stressant car on est en direct. Le jour de l’émission, Cyril me fait venir dans sa loge et me propose de me prendre comme chroniqueuse dans son émission. Moi je veux continuer à faire Les Marseillais et en plus je ne sais pas trop en quoi ça consiste, Touche pas à mon poste ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
TPMP : une ancienne chroniqueuse mise en examen pour escroquerie dans une sombre affaire !
-
Meurtre de Sabine Dumont : son meurtrier bientôt identifié 38 ans après les faits ?
-
"Est-ce que c'est légal ?" : la dernière folie de Donald Trump fait totalement vriller la Toile !
-
"Elle lui a tapé dessus" : Vincent Queijo séparé de Marwa Merazka, elle lui aurait fait vivre un enfer !
-
Mort de Julian McMahon : pourquoi le lieu de son décès intrigue autant ?
-
Saint-Etienne : un attentat masculiniste déjoué, le jeune homme de 18 ans interpellé avec deux couteaux mis en examen !
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
"C'est très grave" : Marianne réagit aux accusations de racisme et de harcèlement pour la première fois et ça ne passe pas du tout !
-
Mort de Julian McMahon : l'acteur avait été aperçu "affaibli" lors de sa dernière apparition
-
"Aucun être humain ne devrait avoir à subir de telles insultes" : Miss Alsace 2025 victime d'une vague de racisme sur la Toile !
Une proposition que la belle blonde a tout bonnement refusé. Et pour cause, elle explique que la production lui avait fournir une oreillette lors de sa venue. Une situation qu’elle n’a pas vraiment apprécié. Celle qui s’est confiée sur le profond mal-être de son frère à cause de sa notoriété avoue : « Ils me mettent une oreillette et m’expliquent que parfois on va me dire quelque chose dedans et qu’il faudra que je le répète. Du coup, je ne sais même plus ce que je dis vraiment. (…) Au final, je me rends compte que je ne suis pas faite pour ce style d’émission. Ça va très vite, les gens se coupent la parole et moi je n’arrive pas à en placer une ! Mais ça reste une expérience agréable que je ne regrette pas ».
Comme ça c’est clair !
Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?