1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : prête à bientôt avoir d’autres enfants avec Thibault, elle prend une décision majeure

Jessica Thivenin : prête à bientôt avoir d’autres enfants avec Thibault, elle prend une décision majeure

Le 22 Mai 2020 à 08:26 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin : la marseillaise est l’heureuse maman d’un petit Maylone. Et si elle était prête à agrandir la famille ? En tout cas, elle vient de prendre une décision !

Jessica Thivenin : bientôt enceinte ?

Les Garcia vivent à Dubaï depuis maintenant trois années. Et, pour le coup, ils ne comptent pas rentrer en France. C’est en tout cas ce que Jessica a sous-entendu quand elle a évoqué la scolarité de son fils. Alors que son chéri la taquinait en disant que son fils allait voir des vidéos d’elle plus tard, elle a confié : « Il ne sera pas à l’école en France ! Ils ne me connaîtront pas ! C’est à cause de ce genre de choses que je ne veux pas que mon fils aille à l’école en France ! Ils sont capables de lui dire ‘Ouais ta mère dans les Marseillais machin…’ C’est pour ça ».

En tout cas, tous les deux sont absolument ravis de leur rôle de parents. À tel point que Thibault a balancé à Jessica qu’il souhaitait faire un autre enfant et même avoir une famille nombreuse ! Elle a alors déclaré sur la toile : « Non mais en vrai de vrai, je voudrais bien en avoir plusieurs aussi. Mais ce n’est pas le moment. » Jessica se rend à l’évidence : « Vous vous rendez compte de l’année qu’on a passée ? Lui il est capable de repartir. Je me suis fait quatre mois dans un lit. Puis après tous les mois d’hôpitaux. » Mais il semblerait que Jessica ait changé d’avis. Du moins pas tout à fait, car elle ne se voit toujours pas enceinte dans l’immédiat.

Elle prend une grande décision

Ainsi, la candidate a fait quelques confidences sur Snapchat. Celle qui a fait une mauvaise découverte dans le téléphone de son mari a en effet confié qu’elle aimerait refaire sa poitrine mais qu’avant elle allait attendre de faire un deuxième, voire même, un troisième enfant ! « En parlant de tétés, si vous êtes jeunes, ne faites pas la même erreur que moi. D’abord vous faites un enfant, et en suite une fois que vous avez fait votre enfant, faites l’opération si vous en avez vraiment envie. (…) Moi du coup je pense que je ferais refaire après mon deuxième enfant. Parce que je veux un autre enfant. Même des fois on se dit pourquoi pas trois. (…) Si c’est trois ce sera le maximum.»

Et de poursuivre : « Je pense qu’on fera ça quand Maylone aura peut-être un an, un et démi peut-être deux ans. Et le troisième je sais pas quand. (…) Une fois que j’aurais fini toutes mes grossesses, je ferais refaire ma poitrine parce que justement j’ai des dégâts. »  La marseillaise est donc prête à agrandir la famille, bien que sa première grossesse fût difficile.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles