Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : Les Marseillais de W9, c’est fini ? Elle prend la parole

Jessica Thivenin : Les Marseillais de W9, c’est fini ? Elle prend la parole

Le 22 Fév 2022 à 11:29 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin : voilà plusieurs semaines qu’il se dit sur la toile que la jeune maman et son époux allaient arrêter la télé-réalité. Et plus particulièrement, le programme des Marseillais. Elle a alors répondu !

Jessica Thivenin : figure emblématique des Marseillais

C’est en 2014 que les internautes ont fait la connaissance de Jessica Thivenin. La jolie blonde débarquait sur le tournage des Marseillais à Rio pour rejoindre son chéri de l’époque : Julien Tanti. Forcément, sa forte personnalité a fait d’elle l’une des candidates préférées des téléspectateurs. Malgré sa rupture avec le roi des problèmes, elle a réussi à se créer une place de choix au sein de la famille marseillaise. Désormais, c’est avec Thibault Garcia qu’elle file le parfait amour. Et tous les deux ont eu deux enfants, Maylone et Leewane.

Cette nouvelle vie de parents, forcément, les a chamboulés. D’autant plus que leurs enfants ont eu quelques soucis de santé. Ce qui fait que Jessica et Thibaut n’ont pas souhaité les laisser de suite pour partir en tournage. C’est pour cela qu’ils étaient absents du tournage des Marseillais au Mexique. Leewane avait seulement quelques mois et ni Jessica, ni Thibault, n’envisageaient de partir loin d’elle pour plusieurs semaines. Alors, forcément, cette absence a fait couler beaucoup d’encre. Beaucoup se sont demandés si ce n’était pas là, la fin de leur participation au programme de W9.

Jessica répond aux rumeurs

Alors, on leur a posé directement la question ! En effet, à l’occasion de la diffusion de cette nouvelle saison, la production et W9 ont organisé une conférence de presse. Durant celle-ci, les candidats se sont tous retrouvés et ont accepté de répondre aux questions de la journaliste. C’est comme cela que Greg Yega a balancé que Maeva Ghennam avait un autre chéri à Dubaï.

Les absents ont pu quand même participer à cet événement en vision. On a pu voir Manon et Julien Tanti mais également le couple Jessica et Thibault Garcia. Ces derniers sont apparus après avoir « difficilement réussi à coucher Maylone et Leewane ».  Jessica Thivenin en a profité pour mettre fin aux rumeurs sur ce supposé départ des Marseillais. La jeune maman a expliqué : « On n’a pas pu venir car notre petite fille avait 3 mois mais effectivement s’il y a d’autres aventures, on sera partant ». De quoi rassurer ses abonnés !

Jessica Thivenin : beaucoup d'internautes pensent que si Jessica fait autant de chirurgie, c'est à cause de Thibault. Elle a décidé de leur répondre !

Lire la suite

Officielles