1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin enceinte : Thibault Garcia s’exprime sur le sexe du bébé

Jessica Thivenin enceinte : Thibault Garcia s’exprime sur le sexe du bébé

Le 19 Fév 2021 à 00:13 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin : la candidate des Marseillais à Dubaï est enceinte. Et pour cette deuxième grossesse, Thibault a a clairement affiché sa préférence sur le sexe.

Jessica et Thibault attendent leur deuxième enfant

Il y a peu, Jessica a montré son ventre qui était encore très plat et musclé, sachant qu’elle est au tout début de sa grossesse. En effet, c’est en plein tournage qu’elle a appris qu’elle était enceinte. Alors, pour éviter de s’ajouter du stress, elle a préféré le dire avant que l’information ne fuite. Voilà pourquoi on la découvre enceinte avant même l’apparition de son baby-bump. Pourtant, les internautes – du moins certains – ferment les yeux sur cette explication et préfèrent l’accuser de mentir.  de messages de haine, l’accusant de mentir sur sa grossesse.

Du coup, Jessica – qui a été comparée à Icy des Winx avec sa nouvelle coiffure – n’a pas manqué de pousser son coup de gueule : « On me dit : ‘je suis sûre que tu n’es pas enceinte. Tu es trop maigre. Tu fais semblant’. C’est un sujet sur lequel je ne rigolerais pas. Ce n’est pas drôle de faire semblant d’être enceinte. Ça ne me fait pas du tout rire, surtout qu’il y a des gens qui n’arrivent pas à avoir des enfants. Je ne vois pas l’intérêt de rigoler de ça. Personnellement je suis vraiment enceinte. Ça fait 7 semaines. Donc c’est normal que ça ne se voit pas. » Toutefois, à l’approche de l’échographie du premier trimestre, une question se pose : fille ou garçon ?

Thibault en dit plus sur le sexe du bébé

Si Jessica et Thibault ne savent absolument pas s’ils attendent une fille ou un garçon, ils peuvent avoir un avis sur la question. Leurs abonnés l’ont appris en tout cas alors qu’ils étaient avec leurs amis pour l’anniversaire de Théo. Il y avait un joli gâteau mais aussi du champagne. Pour la future maman, interdiction de boire de l’alcool : ainsi, elle avait sa bouteille rien que pour elle et sans alcool.

Jessica Thivenin était très heureuse d’avoir sa propre bouteille, ce à quoi Thibault a répondu : « C’est pour ma fille ! ». Voilà : on comprend aisément que le candidat rêve d’avoir une petite fille. Ce qui leur ferait le choix du roi, surtout que son épouse a prévenu qu’elle n’aurait que deux enfants. Reste à savoir si le destin donnerait raison à Thibault.

Et vous, pensez-vous qu’ils vont avoir une fille ou un garçon ?

Jessica Thivenin : la jeune maman évoque en toute transparence les difficultés que son couple a traversées. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles