1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : elle ne veut surtout pas que ses enfants dorment avec elle et explique pourquoi

Jessica Thivenin : elle ne veut surtout pas que ses enfants dorment avec elle et explique pourquoi

Le 12 Nov 2021 à 21:19 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin : la jeune maman se refuse de dormir avec Maylone et Leewane. Et pour cause, elle estime que le soir est un moment sacré durant lequel elle se retrouve seule et auprès de son mari.

Jessica Thivenin ne veut pas dormir avec ses enfants

Régulièrement, la candidate des Marseillais doit faire face aux critiques des internautes. En revanche, une chose est sûre : elle ne se laisse jamais faire ! Récemment, elle a expliqué que son fils Maylone était malade. Elle avait même dû aller le récupérer à la crèche à cause de ses symptômes. En effet, le petit garçon ne s’arrêtait pas de tousser. Jessica Thivenin (qui pourrait faire ses adieux aux Marseillais) s’était affichée très fatiguée.

Fort heureusement, elle s’est accordée une sortie avec son époux. Cela a permis à la candidate de garder la tête hors de l’eau. Sauf qu’elle a reçu quelques remontrances de la part de ses abonnés. Jessica a alors répondu : « (…) Maylone dort toujours, Leewane dort aussi. Là c’est petit café du matin. Hier on a fait un petit resto, ça nus a fait du bien de sortir de la maison parce que, autant vous dire que ces derniers jours, c’était un peu compliqué. Là les enfants vont beaucoup mieux ! Maylone ça va beaucoup mieux. Là les matins pendant une heure il a une quinte de toux et pendant une heure le soir il a une quinte de toux. Mais après quand il dort, ça va il dort. Dés qu’il toussera plus du tout je pourrais le mettre à la crèche (…) Le temps est long pour lui enfermé », a-t-elle confié à ses abonnés.

Jessica explique pourquoi

Cette fois, celle qui s’est vexée quand son mari a dansé avec des mannequins s’est expliquée sur un de ses choix : ses enfants ne dorment jamais avec elle. Jessica tient à ne pas instaurer cette habitude. Même si elle s’est accordée une nuit auprès de Maylone : « Il a dormi dans le grand lit de papa et maman. Parce que papa n’était pas là. Alors on a dormi tous les deux. Alors, ça c’est quelque chose que je fais très rarement, il y en a qui vont me juger. »

Jessica Thivenin : elle ne veut surtout pas que ses enfants dorment avec elle et explique pourquoi

Puis, l’épouse de Thibault Garcia a ajouté : « Moi je ne veux pas que mes enfants dorment dans le lit de papa et maman. Car c’est le lit où ils se retrouvent. (…) Je ne veux pas que ça devienne une habitude. (…)  Je ne le prends pas avec nous. Mais mon fils était trop content, c’était trop bien. J’avais mon fils contre moi. (…) Je ne juge pas les parents qui le font, c’est juste que depuis tout petit on l’a habitué comme ça. Le soir c’est le moment où je me retrouve seule avec mon mari. » Toutefois, Jessica a beaucoup apprécié sa nuit avec Maylone et a confié qu’elle le referait de temps en temps !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Jessica Thivenin : la jeune maman ne portait plus sa bague de fiançailles et cela a quelque peu alerté ses abonnés... Elle a tenu à tout expliquer !

Lire la suite

Officielles

Officielles