Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : elle explique pourquoi son mari Thibault ne veut pas garder Maylone tout seul

Jessica Thivenin : elle explique pourquoi son mari Thibault ne veut pas garder Maylone tout seul

Le 01 Août 2022 à 08:20 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin : la jeune maman a confié à ses abonnés que son époux, Thibault, ne voulait pas garder Maylone seul. Elle a expliqué pourquoi !

Jessica Thivenin : revient sur les problèmes de santé de son fils

Il y a quelques semaines, lors d’une interview accordée à Brut, Jessica a raconté ce jour où son fils Maylone a failli m**rir… « On va au restaurant avec des amis et, je lui donne le biberon et très rapidement ça tourne au cauchemar. Je me rends compte qu’il commence à changer de couleur, qu’il commence à devenir gris, bleu… Je le donne à mon mari parce que je suis complètement paniquée, je ne sais pas quoi faire d’un nourrisson qui change de couleur. J’essaye de lui taper dans le dos et je vois un peu de sang qui sort de sa bouche », a-t-elle raconté.

Celle qui a été critiquée sur son poids a ajouté en pleurs : « On se lève du restaurant et on fonce vers un taxi. Quand on est dans le taxi, mon mari l’a dans les bras et je lui demande comment il est, il me dit qu’il est m*rt, que c’est trop tard. Mais je ne peux pas accepter que mon fils soit mort et j’ai l’idée de lui faire un massage cardiaque parce qu’il n’y a plus que ça à faire de toute façon. En faisant le massage cardiaque, au bout de trois fois, j’entends une toute petite respiration, c’était petit, minime mais c’était déjà tellement énorme. On est arrivé à l’hôpital, ils l’ont tout de suite pris en charge ». Puis, cela s’est reproduit et Jessica a donné les détails juste ici.

Thibault ne veut pas garder seul Maylone, Jessica explique ce choix

Ces moments difficiles ont quelques conséquences sur le quotidien de Jessica et de son époux. En effet, Thibault ne veut pas garder seul Maylone. Lors d’un entretien réalisé avec nos confrères de Parents, la marseillaise en a dit plus. « Quand tu deviens maman et en plus de ça tu as un fils qui n’a que des problèmes, que je réanime deux fois du coup. Je dois le surveiller tout le temps et personne ne veut garder mon fils. Déjà je me sens un peu seule. C’est super difficile parce que personne ne veut m’aider. Même mon mari est effrayé de garder mon fils seul, il ne peut pas. Donc au final, je suis toujours sur Maylone« , a confié Jessica.

Jessica Thivenin : elle explique pourquoi son mari Thibault ne veut pas garder Maylone tout seul

Avant de poursuivre : « On le surveille, chaque biberon c’est un cauchemar, parce qu’on a peur que la trachée se recolle et que l’air ne passe plus et qu’il faille le réanimerC’est vrai que c’est un cauchemar ». Celle qui s’est exprimée sur les défauts de Thibault passe donc énormément de temps avec Maylone.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magazine Parents (@parents_fr)

Jessica Thivenin : certains internautes ont remarqué que la jeune maman ne portait pas toujours son alliance. Alors, elle a décidé de dévoiler la raison !

Lire la suite

Officielles