1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : elle explique pourquoi ses amis ne sont toujours pas venus voir sa fille Leewane

Jessica Thivenin : elle explique pourquoi ses amis ne sont toujours pas venus voir sa fille Leewane

Le 08 Sep 2021 à 12:27 par Samantha Martins

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont les heureux parents d’une petite fille. Tandis qu’ils sont encore à Marseille, le couple n’a pourtant pas encore présenté leur bébé à leurs amis. Jessica Thivenin explique pourquoi.

Jessica Thivenin : angoissée, elle se confie à sa communauté

Jessica Thivenin est une maman comblée, mais une maman fatiguée. À la tête d’une famille de deux enfants désormais, la jeune femme avoue avoir beaucoup de mal à se remettre de son accouchement. Que ce soit physiquement ou mentalement d’ailleurs. Récemment, la femme de Thibault Garcia a expliqué qu’elle était sujette à de nombreuses crises d’angoisse ces derniers jours.

« Je vais faire une cure de vitamines, parce que je suis vraiment très fatiguée. Je sens que mon corps et hyper faible. Et quand mon corps est hyper faible, ça me fait parfois des crises d’angoisse. J’en faisais beaucoup avant. Là, je n’en faisais plus. Et là ça fait quelques jour que je suis pas bien, je vais m’évanouir ou je vais tomber dans les pommes, j’ai peur… Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir deux enfants (…) Du coup, ma fatigue me fait faire des crises d’angoisse » confiait la candidate accusée de trop raconter sa vie sur les réseaux sociaux.

C’est en partie la raison pour laquelle aucun des Marseillais n’a encore rencontré la petite Leewane (dont on a découvert le visage pour la première fois).

Jessica Thivenin : elle explique pourquoi leurs amis n’ont pas encore rencontré Leewane

D’ici à quelques semaines, Jessica Thivenin et Thibault Garcia seront de retour chez eux, à Dubaï. En attendant, le couple profite de la présence des grands-parents pour essayer de se reposer un maximum. Comme on vous le disait plus, haut les parents ont besoin de se remettre.

Quant aux internautes, certains se demandent pourquoi aucun de leurs amis n’a encore fait la connaissance de la petite fille. La raison est simple : la maternité leur a conseillé de ne pas recevoir de visite à cause du Coronavirus. 

« On est tellement fatigués que non. On a dit qu’on attendait un peu pour s’en remettre et après, on verra nos amis. En plus à l’hôpital, ils nous ont dit de faire super gaffe, parce qu’il y a beaucoup de cas Covid (…) On m’a dit de faire attention et de de pas passer mon bébé de bras en bras et de voir le moins de monde possible. » Ce n’est que partie remise.

Jessica Thivenin : la jeune maman est pleine de questions concernant ses deux enfants. Et sur ses réseaux sociaux, elle a fait part à sa communauté de celles qui la taraudent au sujet de sa fille Leewane.

Lire la suite

Officielles

Officielles