1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin a accouché : prénom et premières photos avec bébé

Jessica Thivenin a accouché : prénom et premières photos avec bébé

Le 22 Août 2021 à 13:32 par Khaoula Belkacemi

C’est officiel ! Jessica Thivenin a enfin donné naissance à son deuxième bébé il y a quelques heures. On vous dit tout !

Une grossesse difficile pour Jessica Thivenin

Il faut croire que cette seconde grossesse n’a pas été de tout repos pour la jeune maman. Alitée pendant plusieurs mois, elle avait donné de ses nouvelles il y a quelques jours pour rassurer sa communauté. « 34 SA et voilà un cap de plus et pas n’importe lequel, a-t-elle débuté. L’avant-dernier, l’un des plus importants. On espère quand même arriver à 37SA et sortir de la prématurité complètement, mais en vrai 34 SA c’est déjà tellement énorme, tellement une victoire, un soulagement. (…) Bientôt fini et tout ça sera derrière nous. Hâte de te serrer dans nos bras petite princesse, mais attend encore 3 semaines…» Avait-elle alors déclaré.

Et pour ce deuxième bébé, Jessica Thivenin a bien l’intention de mettre les bouchées doubles et pouvoir profiter de tout ce qu’elle n’a pas fait avec Maylone. « J’ai ramené mon fils ici c’était un bébé, et je repars avec un petit garçon, il a tellement grandi… » Expliquait-elle il y a quelques semaines à l’hôpital.« Je suis passée du rire aux pleurs… J’ai l’impression d’avoir loupé plein de choses parce que je n’ai rien fait. J’avais de la chance qu’il soit avec moi, qu’il y ait mon mari et ma famille pour le promener mais moi je n’en ai pas profité, d’aller dans le jardin, de jouer avec lui… Ce n’est pas grave, je vais me rattraper. Mais il est devenu un petit garçon maintenant. »

Jessica donne naissance à sa fille

Annoncée durant le tournage des Marseillais, la grossesse de Jessica Thivenin n’aura pas été une partie de plaisir. Mais la rivale de Carla Moreau peut désormais enfin souffler ! Sa petite fille est née dans la nuit du samedi au dimanche. Et c’est sur leurs profils Instagram respectifs que le couple a décidé d’annoncer la bonne nouvelle.

« Notre fille LEEWANE est née cette nuit le 22 août à 3h32 , elle pèse 2kg460 . Elle est là enfin parmis nous. Après toutes ces semaines à se battre pour la garder le plus longtemps possible dans mon bidou, enfin on peut la serrer contre nous. Nous sommes en néonat mais elle est forte, je suis tellement fière de nous! merci mon dieu 34SA + 6. » Écrivait Jessica en légende d’une photo d’elle et de sa petite famille.

Thibault a lui aussi tenu à honorer l’arrivée au monde de sa fille en postant sur son compte Instagram : « LEEWANE est née aujourd’hui le 22 août à 3h32 , elle pèse 2kg460 . Tout va bien pour elle. Dieu merci et bravo à la maman la plus exceptionnelle du monde, ma femme @jessicathivenin. Merci pour ce nouveau cadeau que tu m’a encore offert ».

 

 

Officielles

Officielles