Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica et Thibault : leur ‘guerre’ contre les Tanti serait montée de toutes pièces

Jessica et Thibault : leur ‘guerre’ contre les Tanti serait montée de toutes pièces

Le 13 Déc 2020 à 22:23 par Louisa Haddad

Jessica et Thibault : et si le clash opposant les Tanti et les Garcia était en réalité totalement fake ? C’est ce qu’un indice semble indiquer… On vous dit tout !

Julien Tanti a affiché son conflit avec Jessica Thivenin

Il y a quelques semaines, lors d’un concert que Gims donnait à Dubaï, Manon Tanti passait la soirée avec son épouse Demdem mais aussi Nabilla. Très vite une polémique a fait le tour de la toile : dans une vidéo tournée lors de cette soirée, on entendait une femme critiquer Jessica Thivenin. Les internautes s’en sont persuadés rapidement : il s’agissait de Manon. Du coup, sans hésiter, elle avait pris la parole déclarant ainsi : « Apparemment, j’aurais parlé sur Jessica sur une vidéo qui tourne. Sur la tête de mes enfants, ce n’est pas moi qui ai dit ça ! Jess me connaît suffisamment pour savoir que si j’ai quelque chose à lui reprocher, je vais lui dire en face. »

Et alors qu’elle prenait la parole aux côtés de son mari, Julien Tanti a fait comprendre que de son coté, son amitié avec Jessica avait pris. Et ce, sans regret. « Merci de ne pas encore faire porter le chapeau à ma femme car ce n’est pas Manon qui a critiqué Jess dans le snap qui tourne. En revanche, elle aurait dû !!! Pour toutes les personnes en soif de scoops prêtes à inventer n’importe quoi, je vais vous en donner un. », avait-il balancé ajoutant par ailleurs que Jessica n’est plus son amie et qu’elle lui aurait fait des horreurs.

Les Marseillais auraient orchestré leur guerre pour le buzz

Certains de leurs amis ont effectivement confirmé cette version des faits en expliquant que Jessica Thivenin aurait trahi Julien Tanti. Néanmoins, plusieurs indices laissent penser qu’ils ne sont pas tant en froid que ça… Par exemple : aucun des protagonistes ne s’est unfollow sur Instagram. De plus, l’époux de Manon a confirmé qu’il règlerait ses comptes sur le prochain tournage. Les internautes y ont donc vu l’occasion pour les candidats de faire du buzz avant la prochaine saison.

Jessica et Thibault : leur 'guerre' contre les Tanti serait montée de toutes pièces

Enfin, les Tanti et les Garcia se sont retrouvés dans la même soirée à Dubaï. En effet, un couple d’amis à eux fêtaient l’anniversaire de leur fille. Plusieurs vidéos sont sorties sur la toile, certaines relayées par le blogueur Wassim.Tv, et dessus les Marseillais ne semblent pas si en froid que ça.  Deux options se présentent alors pour leurs abonnés : soit ils ont enterré la hâte de guerre… Soit depuis le début tout est faux.

Pour en savoir plus, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Maeva Ghennam : c'est la question que se sont posés les internautes en remarquant que la marseillaise n'apparaissaient jamais aux côtés des Garcia. Pourtant, tous vivent à Dubaï...

Lire la suite

Officielles