1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Isabeau : après être passée sur le billard, elle se montre pour la 1ère fois

Isabeau : après être passée sur le billard, elle se montre pour la 1ère fois

Le 25 Nov 2021 à 15:39 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, Isabeau a dévoilé le résultat de sa toute dernière chirurgie esthétique. La jeune femme, qui s’est retrouvée en plein coeur de l’affaire Illan a posté une photo sur son compte Instagram. On vous montre !

Isabeau vole au secours d’Illan

Rappelez-vous ! Le chéri d’Isabeau s’est retrouvé il y a peu au coeur d’une affaire d’agression sexuelle. Malgré la présemption d’innocence, Illan est aujourd’hui la cible de nombreuses critiques et attaques sur les réseaux sociaux. 

Au plus mal, la jeune femme s’était exprimée en story : « Je pense qu’il ne faut pas croire tout ce que vous lisez, ne vous laissez pas avoir par des personnes malveillantes qui décident d’attaquer une proie facile. Illan est une très bonne personne, profondément gentil, il ne veut de mal à personne ! La seule chose qu’il désire est qu’on le laisse tranquil et qu’on arrête de lui inventer des histoire. Je pense qu’il a le droit d’être heureux non ? Certains sont peut-être jaloux de son bonheur ou de la personne qu’il devient, mais ça c’est pas notre problème, il faut les laisser. Sachez une chose les amis : vous ne serez jamais critiqué ou jugé par une personne qui fait mieux que vous. »

Elle ajoutait par ailleurs : « Je mets un filtre car j’ai des cernes énormes. J’ai le moral dans les chaussettes. Il y a des jours comme ça où c’est un trop plein. Et là c’est le cas. Je suis un peu fatiguée. Ma maman se fait opérer demain en plus. C’est un stress en plus. Là je rentre à Nantes. J’ai hâte que tout s’apaise, sur tous les aspects ».

Isabeau dévoile le résultat de sa chirurgie esthétique

« Je mets un filtre car j’ai des cernes énormes. J’ai le moral dans les chaussettes. Il y a des jours comme ça où c’est un trop plein. Et là c’est le cas. Je suis un peu fatiguée. Ma maman se fait opérer demain en plus. C’est un stress en plus. Là je rentre à Nantes. J’ai hâte que tout s’apaise, sur tous les aspects ». Finissait-elle ensuite.

Mais si la jeune femme fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce que Isabeau a eu recours à une opération de chirurgie esthétique de la poitrine. Et c’est en story, portant un bikini, qu’elle dévoile le résultat à sa communauté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est bluffant ! Qu’en pensez-vous ?

Isabeau : la candidate de LPDLA a décidé de se confier sur sa vie privée. Et plus particulièrement sur sa relation avec Illan. On vous dit tout ! 

Lire la suite

Officielles

Officielles