Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Iris Mittenaere se confie sur le baiser qu’elle a échangé avec Elsa Esnoult dans Danse avec les stars

Iris Mittenaere se confie sur le baiser qu’elle a échangé avec Elsa Esnoult dans Danse avec les stars

Le 25 Oct 2019 à 12:29 par Louisa Haddad

Iris Mittenaere : Elsa Esnoult et Iris Mittenaere se sont échangées un baiser dans Danse avec les stars. Elles ont alors mis le feu sur la toile. Et l’ex-Miss Univers a fait quelques révélations à ce sujet et il ne s’agissait que d’un bisou de cinéma selon elle. On vous dit tout !

Iris Mittenaere et Elsa Esnoult : le baiser

Samedi soir, Danse avec les stars célébrait ses années à l’antenne. Alors, pour fêter cela, quelques personnalités emblématiques du programme sont venues partager une danse avec les candidats de la saison. Les téléspectateurs ont ainsi eu le plaisir de retrouver Loïc Nottet sur le parquet de l’émission. Mais c’est deux autres candidates qui ont attiré tous les regards.

En effet, Elsa Esnoult – en plus de son partenaire habituel Anthony Colette – a pu échanger quelques pas avec une des candidates qui a tourné toutes les têtes l’an passé, on a nommé : Iris Mittenaere. En effet, celle qui est de nouveau en couple, est venue sur le plateau fêter dignement cet anniversaire.

Iris Mittenere s’explique sur le baiser échangé avec Elsa Esnoult

Et les deux jeunes femmes se sont lancées avec le danseur dans un tango endiablé sur le tube de Clara Luciani, La Grenade. À la fin de cette danse torride, les deux danseuses ont conclu par un baiser torride, qui a embrasé les réseaux sociaux. Alors, interviewée par le site Yahoo avec Kamel Ouali pour évoquer L’Oiseau Paradis son spectacle du Paradis Latin. Iris Mittenaere est donc revenue sur son passage dans DALS10 et sur cette séquence en particulier.

Iris Mittenaere se confie sur le baiser qu'elle a échangé avec Elsa Esnoult dans Danse avec les stars

« Je me suis amusée, ça m’a fait plaisir et il y avait une super bonne ambiance », a expliqué l’ex de Kev Adams. Kamel Ouali lui lance alors : « On m’a dit que tu avais embrassé une femme ». La jeune femme lui a donc expliqué : « On est hyper fortes parce qu’en fait on a fait un bisou de cinémaOn ne s’est pas embrassées, mais on est trop bonnes actrices ». Avant d’ajouter : « C’était vraiment un baiser de cinéma, mais on voulait faire quelque chose de sexy, parce qu’on voulait aussi révéler Elsa dans ce côté là. » On peut dire qu’elles ont totalement réussi le pari !

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ? Étiez-vous devant vos écrans ?

Qualifié en final avec sa partenaire de danse, Elsa Bois, Michou fait des confidences adorables sur leur relation amicale (et plus si affinités).

Lire la suite

Officielles