1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Illan (LPDLA) : à peine arrivé sur le tournage, il a failli en venir aux mains

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Illan (LPDLA) : à peine arrivé sur le tournage, il a failli en venir aux mains
Crédit photo : Illan (LPDLA) : à peine arrivé sur le tournage, il a failli en venir aux mains

Il y a peu, Illan Cto a intégré le tournage des Princes et Princesses de l’Amour (LPDLA). Et il semblerait qu’à peine arrivé, le célèbre charo se soit déjà mis du monde à dos. On vous dit tout !

Illan Cto, boycotté par Easy Jet

La vie de célébrité n’est pas toujours facile. Et ce n’est pas Illan qui dira le contraire. Il y a peu, alors qu’il était en route pour Marbella, le jeune homme a vécu une très mauvaise expérience avec la compagnie Easy Jet. Il racontait en story sur ses réseaux.  « Quand je vous dis que je suis un chat noir… J’ai pris la compagnie Easy Jet pour aller à Marbella. À l’aller, le steward demande aux deux femmes à côté de moi de remettre leurs masques car elles le mettaient sous le nez. Mais il leur parlait vraiment mal ! (…) Moi aussi je mettais mon masque sous le nez car j’ai du mal à respirer, je suis asthmatique. Il revient me voir une deuxième fois en me parlant vraiment très très mal : ‘Vous croyez que je vais vous le demander 50 fois !?!’ Il pensait que j’étais avec les dames. ‘Je vais appeler la police !’  » Déclarait-il tout d’abord.

Avant d’ajouter : « Ils demandent ce qu’il s’est passé. Alors que je leur racontais, une dame d’une cinquantaine d’années prend ma défense. Elle leur confirme que le steward m’a parlé comme un cow-boy. Heureusement qu’elle est venue. En gros, c’est tombé sur moi car le mec m’a reconnu et a pris les boules contre moi. Les dames à côté de moi ont pu partir. Même la police m’a reconnu et m’a dit de ne pas faire attention, qu’ils leur faisaient ça tout le temps pour rien… »

Puis de finir : « Ce matin, pour prendre mon vol retour, je vois que je suis banni d’Easy Jet pendant six mois ! Déjà qu’ils m’ont fait perdre mon temps en me faisant des histoires, et là j’apprends qu’ils m’ont banni de la compagnie pour rien ? Mais c’est des malades ! Le steward qui nous a fait la misère, qui nous a parlé comme des chiens doit être en train de bronzer je ne sais pas où et il me fait des problèmes. C’est abusé ! Je vous déconseille de prendre cette compagnie Easy Jet ! Je suis en train de faire un deal avec une autre compagnie pour vous avoir des codes promos. Je ne vais pas en rester là ! Je déteste l’injustice ! »

Illan a failli en arriver au mains sur le tournage de LPDLA

Et si le célèbre « charo«  fait parler de lui une nouvelle fois encore, c’est parce qu’il vient d’intégrer le casting des Princes et Princesses de l’amour. Rappelez-vous ! Il avait été boycotté des Marseillais vs le Reste du Monde après l’histoire des photos intimes de ses exs. Nous vous en parlions dans un article précédent. Mais il semblerait que le jeune homme ait décidé de participer cette année encore à la célèbre émission pour rechercher l’amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Illan n’est pas du genre à rester discret. 

En effet, dès son arrivée, il semblerait que le jeune homme se soit déjà fait des ennemis. Dans plusieurs stories postées par le compte gossip @shayaratv « Alcaraz et Illan c’est allée très loin. Illan lui a dit qu’il n’a pas confiance en lui, Alcaraz a voulu se battre avec et se sont séparés. » Avant d’ajouter : « Léna et Illan ont eu un gros clash et Isabeau s’est interposée dedans (je ne sais pas pourquoi ni si elle a défendu Illan mais je sais qu’elle s’est rajoutée.) Cette saison il y a 2 canps bien visibles. Camp 1 : Illan Isabeau Dylan. Camp 2 : Léna Alcaraz Yoly (la nouvelle Yoly aime beaucoup Léna.) »

Illan (LPDLA) : à peine arrivé sur le tournage, il a failli en venir aux mains

Illan (LPDLA) : à peine arrivé sur le tournage, il a failli en venir aux mains

 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn