Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Hillary enceinte : en larmes, elle est très inquiète pour son bébé

Hillary enceinte : en larmes, elle est très inquiète pour son bébé

Le 01 Juin 2021 à 10:49 par Louisa Haddad

Hillary : c’est en larmes que la jeune maman a indiqué être très inquiète pour son bébé. On vous explique.

Hillary se montre en larmes

Voilà des semaines à présent que les abonnés d’Hillary s’en prennent à elle au sujet de l’éducation de son fils. Agacée, la jeune maman a décidé de se défendre : « J’ai la haine sur vous les gens, les méchants, les haineux. Mais vous êtes des malades mentaux, la vérité faut redescendre sur terre. On est attisé que par la notoriété de notre fils, non mais allô la terre. Mon fils, c’est mon fils. Mon fils fait Mamans & Célèbres avec moi, et je fais ce que je veux. (…) Chacun élève ses enfants comme il veut, chacun fait ce qu’il veut dans sa vie. Certes on fait de la télé, certes on est sur les réseaux sociaux, mais mêlez-vous de votre vie et nous notre fils est super heureux, il se sent super bien. »

Que ça leur plaise ou pas, Hillary a décidé d’avoir un deuxième enfant. C’est sur son compte Instagram qu’elle a fait cette jolie annonce. En photo en compagnie de son chéri Giovanni et son fils Milo qui tient le test, elle a confié à ses abonnés qu’elle était enceinte. « Baby 2 is coming », a-t-elle commencé son message. Puis, elle a ajouté : « Quoi de mieux que la fête des mamans pour vous annoncer que notre famille s’agrandit. Bonne fêtes les mamans. Milo aura un petit frère ou une petite sœur, pour le plus grand bonheur de ses parents ».

Hillary est inquiète pour son bébé

Hillary est en France et a voulu se rendre chez son médecin afin de faire une échographie de contrôle. Et pour cause, à Dubaï, des médecins lui ont indiqué que son bébé présentait des anomalies et malformations. Toutefois, le médecin en question a refusé de pratiquer l’examen. En larmes, elle s’est exprimées sur ses réseaux sociaux. « J’ai tellement de choses à vous raconter. Il s’est passé beaucoup de choses et beaucoup de choses compliquées. Je suis à trois mois et demi et je vais vous expliquer comment se sont passés les trois premiers mois qui étaient très compliqués. », a-t-elle confié.

Hillary enceinte : en larmes, elle est très inquiète pour son bébé

Celle qui avait affiché un ventre arrondi a poursuivi : « J’étais censée faire une échographie et la gynéco m’a recalée alors qu’elle en fait. Il se passe un truc de fou. Je n’ai pas annoncé ma grossesse plus tôt parce qu’on m’a dit des trucs de fou à Dubaï. Depuis trois mois et demi, on me fait comprendre que mon bébé a des anomalies, des malformations et tout. Donc j’ai fait plein de tests, c’est pour ça que je ne pouvais pas en parler avant. (…) Là je suis venue en France et j’ai pris un rendez-vous à côté de chez mes parents. J’ai une ordonnance pour faire un contrôle et elle m’a dit non alors que c’est écrit « échographie obstétricale, doutes problèmes morphologiques, alerte résultats biologiques’. (…) Je suis choquée, elle aurait pu me la faire pour me rassurer ». Elle a indiqué avoir reçu un papier lui confirmant que son bébé va finalement bien. En revanche, Hillary veut l’entendre de vive voix.

On espère que tout ira bien pour Hillary et son bébé.

À tout juste 30 ans, Hillary Vanderosieren s'apprête à donner naissance à son deuxième enfant. Si la candidate de Mamans et Célèbres se fait une joie d'accueillir un nouvel enfant, elle est tout de même très inquiète pour son accouchement...

Lire la suite

Officielles