1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Greg Yega : Paga l’unfollow, il prend la parole pour la 1ère fois

Greg Yega : Paga l’unfollow, il prend la parole pour la 1ère fois

Le 11 Mai 2021 à 11:13 par Louisa Haddad

Greg Yega : Paga n’a pas hésité à unfollow son frère de coeur, Greg. Ainsi, sur la toile les rumeurs sont allées bon train. Pour la première fois, le bebew a décidé de s’exprimer sur le sujet.

Greg et Paga ne se parlent plus

Il y a quelques jours, on découvrait que les meilleurs amis Greg et Paga ne se parlaient plus ! Notamment depuis que Bebew reparle à Maeva et qu’ils sont allés au restaurant ensemble. Surtout que Greg ne s’est pas caché et a même offert plusieurs cadeaux (de luxe) à sa chère et tendre. Pourtant, cette histoire lui a fait beaucoup de mal et il en a souvent parlé sur les réseaux sociaux. Cela a même causé quelques disputes dans son entourage tant l’histoire entre lui et Maeva a pris de la place.

Et l’amitié entre Paga et Greg en a pris un coup ! D’ailleurs, il y a quelques jours, Greg disait sur Snapchat : « Je vais vous dire quelque chose, je ne veux pas me trouver d’excuse mais ça me pèse sur mon amitié avec mes amis. Ça veut dire qu’hier, j’étais tellement dans le down, j’étais tellement pas bien qu’au final je me suis disputé avec mon ami Paga (…). Donc à un moment donné, il faut que j’apprenne à faire la part des choses ! Paga, je t’aime et pardon pour hier. ». En revanche, cette déclaration de Greg envers Maeva n’a pas dû arranger à la situation.

Greg prend la parole

Alors que les internautes se demandent si un jour Paga et Greg vont se reparler, ce dernier a pris la parole ! Sur son compte Snapchat, il a déclaré : « Paga il m’a unfollow. Vous savez Paga et moi on est comme un couple. On s’aime tellement, c’est tellement mon sang, mon frère, ma vie d’amour qu’on se dispute pire qu’un couple« . 

Puis, il a ajouté : « Ça arrive les disputes dans une amitié. Paga c’est toujours mon ami, je l’ai eu au téléphone il y a deux minutes. Je crois qu’actuellement il est chez moi à Marseille. Donc ne vous inquiétez pas, c’est mon frère, je l’aime. Il est là pour moi, je serais toujours là pour lui. » Voilà de quoi rassurer ses abonnés qui attendaient ces explications !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles