1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Feliccia : la Toile troublée par sa ressemblance avec Milla Jasmine sur un nouveau cliché

Feliccia : la Toile troublée par sa ressemblance avec Milla Jasmine sur un nouveau cliché

Le 28 Fév 2021 à 10:58 par Lina Madad

Feliccia : la jeune femme a depuis ses débuts dans la télé-réalité étonné les internautes par sa ressemblance avec Milla. Cette nouvelle photo ne fait pas exception !

La prétendante de Mujdat est le sosie de Milla Jasmine

On a pu découvrir Feliccia dans Les Princes et Princesses de l’Amour où elle est venue séduire Mujdat. Et elle a fait une arrivée fracassante où elle portait la même robe que Milla Jasmine. Accusée de la copier et de vouloir créer une ressemblance avec elle, elle s’était expliquée sur sa story. « Pour la robe c’était une idée de la production, voilà. Donc je vous le dis concrètement c’était une idée de la production c’est normal, parce que pour eux je ressemble à son ex, l’ex de Mujdat, donc pour eux ils ont voulu jouer sur ça voilà. » avait-elle révélé.

Et son pari a été réussi puisqu’elle a pu repartir avec celui qu’elle est venue séduire ! Mais très vite, les tensions se sont installées entre ceux qui ont menti en prétendant être propriétaires de leur maison à Los Angeles alors qu’il s’agit d’un Airbnb. Tout d’abord, les internautes se sont étonnés de voir qu’ils ne s’affichaient plus ensemble sur leur story. Ensuite, Feliccia a quitté leur maison pour retourner seule à Genève. D’ailleurs, nous vous disions qu’elle a décidé de suivre exactement le même chemin que Milla !

Feliccia lui ressemble comme jamais sur cette photo !

Peu après, Mujdat avait confié au blogueur Wassim qu’ils étaient en break. Alors, Feliccia a décidé de prendre la parole sur sa story. Mais si elle confie qu’ils sont en pause, Mujdat s’est montré plus radical. En effet, il a pris la parole sur ses réseaux pour affirmer que leur histoire était terminée. « C’est avec le coeur lourd que j’écris ces quelques lignes. Feliccia et moi avons décidé de mettre un terme à notre relation. Les raisons sont purement personnelles, veuillez respecter ça s’il vous plait. Nous sommes en bons termes comme des adultes qui se respectent mutuellement. Feliccia est la meilleure personne à être entrée dans ma vie ces dernières années. C’est pourquoi je lui souhaite tout le bonheur du monde du fond du coeur, car elle le mérite. »

Mais si la jeune femme fait parler d’elle aujourd’hui c’est pour une toute autre raison ! En effet, sur ce cliché qu’elle a posté sur sa story, on peut voir qu’elle ressemble de plus en plus à Milla Jasmine !

De nombreux internautes sont plus persuadés que jamais qu’elle fait tout pour lui ressembler ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Officielles

Officielles