1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Emilie (MAPR) virée d’un restaurant : taclée par le patron, elle décide d’agir

par Louisa Haddad

Dernière modification

Emilie (MAPR) virée d'un restaurant : taclée par le patron, elle décide d'agir
Crédit photo : Emilie (MAPR) virée d'un restaurant : taclée par le patron, elle décide d'agir

Emilie : alors qu’elle a été virée d’un restaurant dans le sud de la France, le propriétaire du lieu avait donné sa version des faits. La candidate a réagi !

Emilie : se fait virer d’un restaurant

Récemment, Émilie a profité de sa popularité sur les réseaux sociaux afin de pousser un coup de g***le. Alors qu’elle était dans un restaurant de Cassis avec sa mère et sa fille, le propriétaire lui aurait demandé de quitter les lieux. La raison ? Sa fille aurait taché une banquette avec un fruit. « Je lui dis : ‘Monsieur, vous n’avez mis qu’une serviette, moi, j’ai fait comme j’ai pu’. Et il me dit : ‘Ah, mais c’était à moi de mettre des serviettes sur la banquette ?’. Je n’ai jamais entendu cela ! », a-t-elle notamment répondu.

Celle qui pourrait bien intégrer le casting de Mamans et Célèbres a poursuivi : « Je tremblais, je lui ai dit : ‘Monsieur, vous rigolez, il n’y a personne ici qui va payer une addition, je vous le dis tout de suite !’ Ça m’a franchement choquée, ça m’a contrariée, parce qu’on ne mérite pas d’être reçus comme ça. On ne jette pas dehors une mamie avec un bébé de 18 mois, c’est honteux ! Et si tu ne veux pas que ta banquette soit tachée, ben ne tiens pas de restaurant ! ».

Le propriétaire du restaurant a alors donné sa version des faits à nos confrères de Télé Loisirs. Alors, forcément, Emilie (qui a été agressée en pleine rue) n’a pas hésité à répondre à cette personne. Elle a tout d’abord précisé qu’en aucun cas elle n’était partie sans régler l’addition. « Il nous a virées de son restaurant en disant : ‘Je vous apporte l’addition.’ Et n’ayant eu aucun plat ma mère et moi avons juste payé notre bouteille d’eau et refusé de payer les plats jamais apportés. Donc monsieur, vos mensonges, vous devriez avoir honte« , a-t-elle déclaré.

La candidate de MAPR réagit !

Avant d’expliquer qu’il s’en était pris gratuitement à sa fille : « Elle apprend juste à manger. C’est un bébé de 18 mois. Alors inventer qu’elle aurait utilisé la banquette pour faire cela n’a pas de sens. Quand bien même, une goutte de jus de son jus de fruit serait tombé, cela arrive. On n’a pas à parler aux gens comme ça. Et dire que mon enfant est ‘dégueulasse’, dire que ma fille est un ‘cas’ comme j’ai pu lire dans vos dires… Vous dites avoir des enfants, c’est faux, car les parents savent bien qu’un bébé peut faire tomber de la nourriture en mangeant« .

Enfin Emilie a laissé entendre que plusieurs personnes avaient trouvé le propriétaire agressif lors de leurs passages au restaurant : « Vous êtes connu pour votre agressivité et d’ailleurs, les avis sur votre restaurant, je ne peux pas les inventer. Ils existent depuis longtemps et nous sommes nombreux à avoir eu une mauvaise expérience et nombreux à dire les mêmes choses. (…) Ma fille n’a rien fait du tout. C’est un restaurant de plage. Il y avait des gens avec du monoï sur la peau, de la crème et bizarrement, eux ne tâcheront pas la banquette ? Dire que j’ai même demandé ce que vous vouliez, à savoir payer le nettoyage tellement j’étais gênée.« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur