1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Emilie Fiorelli : séparée du père de ses enfants ? Elle prend la parole

Emilie Fiorelli : séparée du père de ses enfants ? Elle prend la parole

Le 23 Juin 2020 à 12:16 par Samantha Martins

Emilie Fiorelli : enceinte de son deuxième enfant, la gagnante de Secret Story 9 traverse une période très difficile. Séparée du père de ses enfants, elle adresse un message énigmatique sur son compte Instagram.

Emilie Fiorelli, enceinte d’un petit garçon

Il y a quelques semaines, le couple était heureux de nous annoncer qu’il allait avoir un petit garçon ! En effet, en février dernier Emilie annonçait sur ses réseaux sociaux qu’ils allaient agrandir la famille. « C’est avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons que Louna va devenir grande sœur cette année. Nous avons décidé d’agrandir notre famille. » 

Pourtant ce n’était pas gagné. Emilie et son chéri, joueur de foot ont vécu pas mal de hauts et surtout de bas. En 2018, alors qu’ils venaient d’avoir leur fille Louna, la jeune femme avait annoncé leur rupture. « J’ai enfin pris la décision de quitter définitivement M’Baye. J’ai eu encore l’espoir une dernière fois qu’il change, mais personne ne change. » Elle l’avait notamment taclé en indiquant que « l’alcool, les milieux malsains et la polygamie ne font pas partie de ma vie et de mes goûts. »

S’ils avaient décidé finalement de se donner une deuxième chance, il se pourrait bien qu’il y ait à nouveau de l’eau dans le gaz.

"Je me relèverai..."

Emilie Fiorelli séparée de M’ybaye ? Elle revient sur Instagram

Voilà plusieurs jours que la future maman a complètement disparu des réseaux sociaux. De son côté, M’Baye publie des messages plutôt énigmatiques sur ses comptes. « Enfin seul et libre comme l’air » ; « Ne culpabilise pas de mettre tes rêves et tes objectifs en priorité, de devoir sacrifier certaines relations ou certaines choses de ta vie. Ne culpabilise pas car tu écoutes ton instinct. »

Tout laissait penser que le couple s’était à nouveau séparé. Lundi 22 juin, Emilie Fiorelli a fait un bref retour sur le réseau social Instagram. « Depuis plus d’une semaine, je me suis absentée des réseaux. J’avais besoin de me couper de tout. Je traverse une période qui est assez difficile. Je n’étalerai pas les raisons pour ne pas reproduire les erreurs que j’ai déjà pu commettre par le passé. Tout ce que je peux vous dire c’est que ce qui ne te tue pas rend plus fort et je sais que je me relèverai plus forte de cette dure période. Merci à toutes les personnes qui m’ont envoyé des messages. Vous vous inquiétez, ça me touche beaucoup et me prouve que je peux être sincèrement aimée. »

Un message qui laisse perplexe… On lui souhaite le meilleur malgré tout durant cette grossesse.

Émilie Fiorelli : on savait Émilie Fiorelli séparée du père de sa fille, le footballeur M’baye Niang. En revanche, une question taraude les internautes : seraient-ils de nouveau en couple ? On vous dit tout ! Émilie Fiorelli enceinte et célibataire ? Ce n’est plus un secret pour personne : l’ex-candidate de télé-réalité et le […]

Lire la suite

Officielles

Officielles