1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Elsa Dasc s’explique après la polémique des animaux sauvages et le coup de gueule d’Hugo Clément

Elsa Dasc s’explique après la polémique des animaux sauvages et le coup de gueule d’Hugo Clément

Le 21 Jan 2020 à 09:26 par Soukaina Hafdane

Elsa Dasc : la jolie blonde postait une photo qui n’a pas plu à tout le monde sur Instagram. En effet poser avec des animaux sauvages ne semble pas très moral. Elle se faisait donc attaquer par Hugo Clément. Désormais elle s’explique après la polémique des animaux et le coup de gueule d’Hugo Clément

Hugo Clément critiquait fortement la photo d’Elsa Dasc

Le journaliste multiplie les combats : la lutte contre le réchauffement climatique ainsi que la lutte contre la maltraitance des animaux. Sur son compte Instagram, on peut retrouver différents posts dans lesquels il dénonce des comportements. Le journaliste n’hésite pas à clasher des personnalités s’il le faut. Souvenez-vous Hillary posait elle aussi avec des animaux sauvages, et Astrid elle, tentait de les vendre.

Hugo n’a donc pas hésité à clasher Elsa. Il écrivait sous la photo qu’il a reposté :

« C’est l’histoire de deux « influenceurs » français, @elsadasc et @arthur_venset, qui posent avec un guépard en laisse et un lionceau, pour faire la promotion du « parc privé » @privatezoo_dubai. Cet établissement propose aux riches touristes de venir jouer avec des animaux sauvages menacés comme s’il s’agissait de peluches. La première photo a été supprimée par @elsadasc suite à vos remarques, mais les autres sont toujours en ligne, ainsi que les stories. La légende écrite par @elsadasc disait : « comme quoi les animaux sauvages ne le sont pas tant que ça » 🤦‍♂️ »

Elsa, s’excuse de son comportement et dit avoir abusé

La jeune femme n’a pas hésité une seule seconde à supprimer ses photos une fois qu’elle a compris son erreur. Elle disait en Story : « J’ai posté une photo que je n’aurai pas dû et je suis vraiment désolée. Je suis contre les zoos (…) mais là j’ai trouvé ça différent on m’a présenté un parc privé où peu de gens ont accès avec des bébés lions forcément j’ai dit oui et j’en ai fait la surprise à mon mari. ». Elle continuait : « J’avoue j’ai abusé avec l’image où on me voit tenir en laisse un guépard. Je tiens à dire que toute la journée il se balade tout seul (…) J’ai pris la décision de supprimer la photo. (…) On fait tous des erreurs. Je tiens à m’excuser auprès de ma communauté, je peux comprendre que ça vous a choqué. Ne m’associez pas à toutes les horreurs qu’il peut y avoir dans le monde. »

Acceptez-vous les excuses de la jolie blonde?

Officielles

Officielles