1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Dita Istrefi : à nouveau attaquée sur sa vidéo privée, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Dita Istrefi : à nouveau attaquée sur sa vidéo privée, elle s'exprime
Crédit photo : Dita Istrefi : à nouveau attaquée sur sa vidéo privée, elle s'exprime

Attaquée une fois de plus sur sa vidéo intime qui circule sur les réseaux sociaux, Dita Istrefi prend la parole et s’explique une bonne fois pour toutes. On vous dit tout !

Dita Istrefi, attaquée sur sa vidéo intime

Rappelez-vous ! Il y a quelques temps, une vidéo de Dita Istrefi au lit avec son ex compagnon avait fait le tour du web. Celle qui se disait attirée par les hommes violents avait ainsi choqué la toile, et notamment suite à sa reconversion à l’islam. En effet, pour beaucoup, son comportement et ses croyances ne vont pas de paire.

Et une internaute n’a pas hésité à le lui rappeler une nouvelle fois en lui envoyant un message sur Instagram. « Coucou Dita, la fornication étant l’un des plus grands péchés, comment justifies-tu la vidéo où tu es déguisée en écolière (je n’en dirai pas plus.) Et penses-tu qu’Allah étant miséricordieux te pardonnera cette vidéo qui circule encore et dont forcément tu accumules les péchés à chaque fois que quelqu’un la visionne ? Dans cette attente, bien à toi. »

Dans une story qu’elle a ensuite partagée, la rivale d’Aurélie Dotremont dévoile ce message et lui répond !

Dita Istrefi s’explique concernant la fameuse vidéo

L’ex candidate du Reste du Monde expliquait tout d’abord : « Premièrement j’avais 17 ans, et la personne était mon fiancé. Je n’ai pas fait ça avec un simple inconnu, et combien même. Il y a des choses qui se passent dans l’intime et qui ne concernent que 2 personnes. Malheureusement ce qui m’est arrivé peut arriver à n’importe quelle femme au monde, je n’étais pas connue, j’ai fait ça avec la personne avec qui j’étais fiancée. Je n’aurais jamais pensé que ça puisse se retrouver un jour entre les mains de tous, je ne suis pas une actrice pornographique mais une vict*me dans cette histoire je tiens bien à le dire. J’ai été vict*me de harcèlement, d’injustice et de trahison, ce qui s’appelle du « REVENGEPORN » et qui est puni par la loi. Et les personnes qui sont impliquées dans cette histoire seront punies en temps voulu face à un juge, et plus tard face à Allah. »

Avant d’ajouter : « J’espère que j’ai été assez claire à ce sujet. Vous pensez que je me réjouis de ce fait ? Non, si c’était le cas j’aurais mym et je vendrais des nudes de moi et je ferais des dizaines de milliers d’euros par mois comme plein d’influenceuses. J’ai toujours été une des seules qui ne s’exhibait pas. Le fait que cette vidéo ait atterri sur les réseaux sociaux ce n’est pas de ma volonté mais de celle des personnes qui cherchaient à me nuire et me détruire. »

Puis de finir : « Et vous qui jugez sans savoir, auriez-vous aimé que ça vous arrive ? »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Dita Istrefi : à nouveau attaquée sur sa vidéo privée, elle s'exprime

Dita Istrefi : à nouveau attaquée sur sa vidéo privée, elle s'exprime

Dita Istrefi : à nouveau attaquée sur sa vidéo privée, elle s'exprime

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn