Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Cyndie (MAPR6) : elle revient sur son arrivée catastrophique chez Jauffrey

Cyndie (MAPR6) : elle revient sur son arrivée catastrophique chez Jauffrey

Le 18 Juin 2022 à 11:50 par Samantha Martins

Fraîchement mariée à Jauffrey, Cyndie a découvert pour la première fois l’appartement de son époux. Problème : elle a très vite déchanté en arrivant sur place.

Cyndie (MAPR) : son arrivée catastrophique chez Jauffrey

Les téléspectateurs continuent de suivre les aventures des couples de Mariés au premier regard sur M6. Si certains ont déjà passé le bilan final, d’autres sont encore dans la phase de découverte. C’est notamment le cas de Cyndie et Jauffrey dont le mariage a été diffusé récemment.

Dans l’épisode de ce 13 juin, la jeune femme a d’ailleurs eu l’occasion de rendre visite à son mari à Marseille, pour la toute première fois. Mais son arrivée ne s’est pas réellement passée comme prévu. Dans une interview à Télé Loisirs, Cyndie se confie sans filtre.

« Quand j’arrive chez Jauffrey, c’était très gênant, je me sens un peu mal à l’aise », avoue-t-elle avant de poursuivre : « Il m’avait parlé de son appartement. Je suis aussi passée par là de devoir faire des travaux quand j’ai acheté mon appartement. Il m’avait dit au préalable qu’il ferait des petites choses pour réparer son WC, pour monter des meubles… Pour que je n’arrive pas dans un appartement dans cet état-là. C’était déjà très gênant car il n’y avait pas de toilette, pour une femme c’est assez compliqué. Le cap du toilette en couple est toujours un moment compliqué. En plus quand ça marche pas… »

Cyndie revient sur son mariage avec Jauffrey.

Cyndie (MAPR) : elle déchante en découvrant l’appartement de son mari, Jauffrey

Même si la déception est grande, Cyndie tente de garder la face… tant bien que mal.

« Je déchante à ce moment-là, j’ai pas envie d’être méchante mais je vois à ce moment-là, l’appartement d’un homme pas mature. Comme je me posais déjà des questions au préalable de savoir s’il était prêt, ça répond un peu aux questions que je me posais », avoue la jeune femme.

Et comme si ce n’était déjà pas assez, les toilettes se trouvaient hors d’usage. Résultat, les jeunes mariés ont dû improviés : « on a fait un restaurant le midi pour que je puisse aller aux toilettes et concrètement j’ai fait pipi dans la douche avant d’aller me coucher. »

De leur côté, Frédérick et Emilie sont en gu*rre l’un contre l’autre. Tandis qu’Alicia se confiait sur sa prise de poids importante depupis son mariage avec Bruno. Quant à Caroline, elle pourrait bien revenir dans une nouvelle émission télé.

Laure : la jeune femme est une candidate de la cinquième saison de Mariés au Premier Regard. Elle n'hésite jamais à revenir sur son expérience ou à donner quelques détails à ce sujet.

Lire la suite

Officielles