1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cette candidate emblématique a sa mère qui est atteinte d’un cancer, elle demande de l’aide !

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Cette candidate emblématique a sa mère qui est atteinte d'un cancer, elle demande de l'aide !
Crédit photo : Cette candidate emblématique a sa mère qui est atteinte d'un cancer, elle demande de l'aide !

Une célèbre candidate de télé-réalité a pris la parole il y a peu au sujet de sa mère qui est atteinte d’un cancer. Et elle demande de l’aide à sa communauté. On vous dit tout !

Isabeau, la candidate s’exprime après le scandale d’Illan

Alors que tout le monde lui tourne le dos, il semblerait qu’Isabeau soit la seule jeune femme à avoir pris la défense d’Illan sur les réseaux sociaux. En effet, alors que la polémique faisait rage, Isabeau a pris la parole pour défendre son chéri (avec qui elle ne serait désormais plus en couple.)

« Je pense qu’il ne faut pas croire tout ce que vous lisez, ne vous laissez pas avoir par des personnes malveillantes qui décident d’attaquer une proie facile. Illan est une très bonne personne, profondément gentil, il ne veut de mal à personne ! La seule chose qu’il désire est qu’on le laisse tranquil et qu’on arrête de lui inventer des histoire. Je pense qu’il a le droit d’être heureux non ? Certains sont peut-être jaloux de son bonheur ou de la personne qu’il devient, mais ça c’est pas notre problème, il faut les laisser. Sachez une chose les amis : vous ne serez jamais critiqué ou jugé par une personne qui fait mieux que vous », déclare-t’elle alors concernant toute cette histoire. Par la suite, elle avait même critiqué Giuseppa sur sa prise de parole et les jeunes femmes s’étaient rapidement clashées sur les réseaux.

La mère d’une célèbre candidate atteinte d’un cancer

Et il faut croire que si Isabeau est une nouvelle fois au centre de toutes les discussions, c’est aujourd’hui pour une raison totalement différente. En effet, malade d’un cancer, la mère de la candidate aurait besoin d’un chauffeur de taxi qui pourrait l’accompagner à l’hôpital tous les matin. Dans une story postée sur ses réseaux sociaux, la jeune femme explique la situation.

« Les taxis ne veulent pas faire le centre de cancérologie jusqu’au centre de Nantes, parce qu’ils considèrent que c’est une course trop courte (…) Ils préfèrent aller jusqu’aux villes aux alentours pour les malades qui ont 1h30 de route (…) C’est hallucinant. Donc je n’ai pas trop de solution« Explique-t’elle.

Avant de conclure : « Les amis aujourd’hui j’ai besoin de votre aide : est-ce que vous connaissez quelqu’un qui est taxi à Nantes ? Taxi conventionné qui pourrait emmener tous les matins ma maman à l’hôpital et ensuite la ramener (…) C’est un taxi qui est d’accord pour accompagner des malades à l’hôpital et il est remboursé par la sécu. Si vous avez un contact, si vous connaissez des taxis dans votre entourage, sil-vous-plaît si vous pouvez me donner les contacts, ça m’aiderait beaucoup«

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn